? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cela ressemble franchement à un plan Q dsl si c'est dur à entendre mais les mecs ne sont les meilleurs en ce qui concerne la sincérité et la franchise. Moi je te conseillerais d'essayer de faire de nouvelles rencontres
Je ferais un mélange des réponses précédentes : demande-lui clairement ce que tu ressens ou lâche l'affaire. Donc :
- 1ère possibilité : demande-lui de manière franche mais sans être aggressive du genre "J'ai l'impression que tu es plus distant qu'avant mais je me fais peut-être des idées. C'est le cas ?".
- 2ème possibilité : lâche l'affaire parce qu'en gros il était le parfait gentlemen attentionné jusqu'à ce qu'il ait eu ce qu'il voulait. Ca sent mauvais, très mauvais. Surtout qu'il semble être encore en "chasse" : soit il pense que tu n'es pas spécialement intéressée donc prévois une roue de secours, soit tu n'es qu'une de plus à son tableau de chasse. Malheureusement c'est sûrement la deuxième...
- 3ème possibilité (bonus) : cf possibilité 1. Si réponse tordue/floue/pas claire/hésitante de sa part, se reporter à la 2ème possibilité.

Tiens-nous au courant ;)
Un jour mon prince viendra...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »