Je tiens à preciser, messer Argh, que le topic "anecdotes historiques" n'a pas été lancé par moi, meme si j'y ai pas mal participé, mais par l'incomparable Sabishoo
Votre meilleur album 2005 : Je n'achète que des vieux albums en général...Tiens je vais dire "L'homme à tue-tête" de Debout Sur le Zinc, on me l'a offert aujourd'hui même.
Votre chanson 2005 : J'ecoute pas la radio donc les nouveautés et moi...
Votre film 2005 : Sin City-Frank Miller
Votre série 2005 : Friends (ca faisait longtemps que j'avais pas suivi une série...)
Votre livre 2005 : Pas lu grand chose de récent. Un livre qui me botte beaucoup mais que j'ai pas encore lu : Les Demoiselles de Provence, de Patrick de Carolys.
Votre BD 2005 : Heu je suis pas certain d'en avoir lu des récentes. Je dirais donc l'adaptation BD du Donjon de Naheulbeuk, que j'ai découverte en début d'année
Votre concert 2005 : Un petit groupe : Le corps du délit (en meme temps j'en ai pas vu d'autre, mais c'etait tres bien...)
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : Les Caprices de Marianne, au Bois de Boulogne..
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Tim Burton (j'ai hésité au niveau du meilleur film...)
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : La crise des banlieues...peut-etre que plus tard dans les livres d'Histoire on en parlera comme "signe avant-coureur de la nouvelle ère.."
VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 : Je lui ai déja dit mais j'aime beaucoup l'avatar de Tilou00
Le meilleur topic vlr 2005 : Anecdotes historiques...je m'en vais le rescuciter tiens.
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Bon apparemment on ne cite pas les conjoints donc Sabrina et Marie (mais 2 c'est quand meme tres peu, Emma va me maudire

)