? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c vraiment pas simple a gérer.
en fait quand on c connu jétais enplein dans mon régime ww et j'avais déja bien perdu
me restait encore 15 a perdre.
mais en fait depuis queje suis avec lui, j'ai beaucoup plus de mal (et il le comprend pas c t "ane là !:)

lui fait 1.80m et 60 kg (il est MAIGRE) et bouffe comme 4

le sujet a toujours fait polémique

le pire c kil considére les gros comme des nulles involontaires qui ne savent pas se prendre en main

pourquoi alors etre avec moi ?

parce qu'il a mis d el'espoir dans mon régime et pensait que j'allais devenir mince et belle

mais c pas tout a fait ca

certes j'ai beaucoup perdu (30 kg) mais il m'en reste encore 10 bien accroché et surtout unpassé de boulimique

il comprend pas la boulimie

bref il ne m'aide pas du tout sur ce plan la et j'ai souvent des vannes

on a eu de grosses altercations a ce sujet, qui a failli provoquer des ruptures a plusieurs fois mais il semble avoir enfin compris !
je ne suis pas qu'un chiffre sur une balance !

et au fond, il m'aime plus que tout, mais préfererais me voir mince

il fait avec koi !!

vous allez penser queje suis complètement tordue de rester avec un mec pareil mais je l'aime très fort malgré tout ce qu'il m'a déja fait endurer...

je préfère penser aux bonnes choses qu'il m'apporte...
Un jour, je serai bien....
A la lumière de ça, je comprends surtout le problème lié à tes TCA... mais je suis profondément choquée de ce que je lis, et encore plus du fait que tu lui donnes raison, ma belle... :roll:

Quelles que soient les "bonnes" choses qu'il t'apporte, elles sont largement contre-balancées par CA !! Quel sens de la compréhension, c'est phénoménal...

Effectivement JE te confirme que tu n'es pas qu'un poids sur une balance, et que tu ne portes pas ton poids marqué sur un Tee-shirt à longueur de temps !! et heureusement encore...

Courage ma belle, mais effectivement, il y a comme une raison à ton mal-être et ton manque d'estime de toi, à mon avis... mais je peux me tromper... c'est peut-être une raison parmi d'autres...

:kiss:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
je suis reellement choquée de lire ceci... je ne jugerais pas, juste que moi personne ne me parlera comme ca! ( a part mon frere quand j etais petite mais bon... :roll: ) moi la mechanceté j y repond et JE ME CASSE! parce que je crois que y a pas pire.... c est la chose la plus horrible qu on pourrait me dire!
je sais que ce sont des choses affreuses qu'il m'a dites et j'ai failli, à plusieurs reprises, le quitter à cause de cela, mais mes sentiments et mon amour pour lui sont trop forts pour que je m'en sépare, je l'aime trop

par amour, on arrive a pardonner beaucoup non ?

mais ce qui est sur, c'est que ca reste au fond de ma mémoire....
tout se qui reste au fond d une memoire n est forcement pas pardonné... mais je ne peux pas me mettre a une place qui n est pas la mienne....
quand je repense aux nombreuses remarques qu'il m'a déjà faites, y'a de koi sauter au plafond c sur...
il m'a fait beaucoup demal...
il a presque "gaché" la fin de mon régime (quand on rencontre qqun,on, fait des ptits plats, on va au resto, et surtout on cache qu'on fait un régime)
du coup j'ai jamais pu aller au terme de mon objectif et maintenant qu'on habite ensemble c encore pire et puis ca a toujours posé un probleme...

de ce fait, il me le fait souvent remarquer en me chopant par les poignees d'amour ou le bide et fais l'air triste "quand c que ca partira tout ce gras" ???
soit je l'envoie chier, soit je me mets a pleurer, soit je sais aps koi dire car j'ai déja fait tellemnt (régime, privation, sport a outrance)
je me laisse pas aller, je fais plein d'effort et lui ne voit que le résultat qui n'avance pas :cry:

en fait je viens de me foutre le moral a zéro toute seule là.... :cry: :cry:
mais marie, tu n'as pas à considérer qu'il te "fait une fleur" en restant avec toi... :shock: c'est que je déduis en te lisant !

cours-tu à la chasse aux kilos pour qu'il finisse par t'accepter comme tu es ?

pense à toi, sois égoïste, zut !

perds ces kilos si tu le souhaites toi, pour TON bien-etre perso, et ne le laisse pas dire des trucs pareils et ne feins pas l'amusement...
pardonner une fois, OK, mais pas deux :evil:

courage ma belle ;)
Thyselle
non mais maintenant il sait que le fais pour moi, que c dur, que je fais une RA, que ca prend du temps et que si je maigris pas pour lui, tant pis

je lui ai dit de me lacher avec ca, que cétait pas en me faisant sans cesse des réflexions que ca allait m'aider..

des fois il semble avoir compris et des fois non et il me rebalance des horreurs....

qu'ai je fais pour mérité ca ??
et comment fais je pour l'aimer autant ?

des fois je me demande

c moi la folle en fait ! :roll:
titemariedu25 a écrit :
en fait je viens de me foutre le moral a zéro toute seule là.... :cry: :cry:

je crois simplement que tu es en train de réaliser et de te rendre compte qu'il te fait du mal avec tout ça... et que tu te fais du mal en laissant faire...
bises ma belle, t'es pas toute seule, on est là pour t'écouter ;)
Thyselle
toi folle??? mais tu plaisantes????????? victime oui! victime de la mechanceté de l homme que tu aimes! moi mon avis, c est que c est super facile ce qu il te fait! je supporte pas desolée....
ca faisait un ptit momen que j'y avais pas repensé car ces derniers temps c'est plutot beau fixe entre nous mais là d'un coup, ca me fait mal de voir ce dont il a été capable de fiare....

et dire que j'ai eu (et j'ai encore) des "propositions" de garcons qui me trouve belle, séduisante, charmante comme je suis....

et eux semblent vraiment bien aussi !

d'un coté ca me rassure car au moins je plais mais en meme temsp c frustrant car a force de se faire toujours traitée de grosse vache, on peut avoir envie d'aller vers qqun qui nous trouve superbe...

mais bon, la morale et l'amour sont là pour corriger le tir....
titemariedu25 a écrit :des fois il semble avoir compris et des fois non et il me rebalance des horreurs....

c'est de la perversion ! ni plus ni moins !
pourquoi fait-il ça ? il te donne une explication ?
Thyselle
c impulsif !
il est comme ca dans la vie, pour tout
quand ca lui prend "au tripe" la premiere chose qu'il va dire sera méchant

une sorte de vice

souvent il regrette, mais quand ca part, ca part

c un défaut inné chez lui !

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

il controle pas toujours et des fois, la premiere chose qui lui vient, c un truc méchant :cry:
lili, je suis d'accord, des fois je suis vraiment une victime... :cry:
titemariedu25 a écrit :ca faisait un ptit momen que j'y avais pas repensé car ces derniers temps c'est plutot beau fixe entre nous mais là d'un coup, ca me fait mal de voir ce dont il a été capable de fiare....

et dire que j'ai eu (et j'ai encore) des "propositions" de garcons qui me trouve belle, séduisante, charmante comme je suis....

et eux semblent vraiment bien aussi !

eh bien, raison de plus pour ne pas le laisser te traiter de sobriquets affreux ! ;) vraiment tu ne préfères pas quand on te complimente ?
Thyselle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »