c vraiment pas simple a gérer.
en fait quand on c connu jétais enplein dans mon régime ww et j'avais déja bien perdu
me restait encore 15 a perdre.
mais en fait depuis queje suis avec lui, j'ai beaucoup plus de mal (et il le comprend pas c t "ane là !:)
lui fait 1.80m et 60 kg (il est MAIGRE) et bouffe comme 4
le sujet a toujours fait polémique
le pire c kil considére les gros comme des nulles involontaires qui ne savent pas se prendre en main
pourquoi alors etre avec moi ?
parce qu'il a mis d el'espoir dans mon régime et pensait que j'allais devenir mince et belle
mais c pas tout a fait ca
certes j'ai beaucoup perdu (30 kg) mais il m'en reste encore 10 bien accroché et surtout unpassé de boulimique
il comprend pas la boulimie
bref il ne m'aide pas du tout sur ce plan la et j'ai souvent des vannes
on a eu de grosses altercations a ce sujet, qui a failli provoquer des ruptures a plusieurs fois mais il semble avoir enfin compris !
je ne suis pas qu'un chiffre sur une balance !
et au fond, il m'aime plus que tout, mais préfererais me voir mince
il fait avec koi !!
vous allez penser queje suis complètement tordue de rester avec un mec pareil mais je l'aime très fort malgré tout ce qu'il m'a déja fait endurer...
je préfère penser aux bonnes choses qu'il m'apporte...
en fait quand on c connu jétais enplein dans mon régime ww et j'avais déja bien perdu
me restait encore 15 a perdre.
mais en fait depuis queje suis avec lui, j'ai beaucoup plus de mal (et il le comprend pas c t "ane là !:)
lui fait 1.80m et 60 kg (il est MAIGRE) et bouffe comme 4
le sujet a toujours fait polémique
le pire c kil considére les gros comme des nulles involontaires qui ne savent pas se prendre en main
pourquoi alors etre avec moi ?
parce qu'il a mis d el'espoir dans mon régime et pensait que j'allais devenir mince et belle
mais c pas tout a fait ca
certes j'ai beaucoup perdu (30 kg) mais il m'en reste encore 10 bien accroché et surtout unpassé de boulimique
il comprend pas la boulimie
bref il ne m'aide pas du tout sur ce plan la et j'ai souvent des vannes
on a eu de grosses altercations a ce sujet, qui a failli provoquer des ruptures a plusieurs fois mais il semble avoir enfin compris !
je ne suis pas qu'un chiffre sur une balance !
et au fond, il m'aime plus que tout, mais préfererais me voir mince
il fait avec koi !!
vous allez penser queje suis complètement tordue de rester avec un mec pareil mais je l'aime très fort malgré tout ce qu'il m'a déja fait endurer...
je préfère penser aux bonnes choses qu'il m'apporte...
Un jour, je serai bien....