Entrée froide :

coquilles de poisson maison

prépare une bechamel épaisse ajoutes-y sel poivre muscade et 2 cuilleres de concentré de tomates

fais cuire au court bouillon du grenadier une darne de saumon et une fois fini emiette le tout pas trop finement.

ajoute a tes poissons de crevettes décortiquées

mélange le tout à la bechamel,

rempli tes coquilles ou des ramequins et mets de la chapelure dessus

le tout réchauffé au four
ce qui te permet de préparer le matin
Entrée chaude :

escargots (je les achete tout fait, y'a juste qu'Ã les mettre au four

)

ben tu les achetes ou tu veux et tu les mets au four
Plat de résistance :

Filet de boeuf + pommes de terres campagnardes (ca présente super bien et c excellent en plus tu peux préparere la veille) + fagots de haricots verts + sauce au vin rouge

huile mais pas trop ton filet de boeuf ce qui permet a la cuisson de lui garder bien du moelleux à l'interieur, sel poivre, pique le d'ail et pose des oignons une noix de beurre sur le roti et le tout au four selon votre convenance( saignant ou bien cuit)

dispose tes haricots verts en fagots en entoure les d'une fine tranche de lard poivre et sel, le tout au four 15 minutes

cuis des pomme de terre au four (des grosses) et une fois cuites vides les en les coupant en 2 dans un saladier et réservant les peaux. ajoute du sel, du poivre de la muscade de la creme fraiche liquide, et des petits lardons allumettes et remplis les peaux que tu as réservées avec mets du gruyere dessus et rechauffe au four 20 bonnes minutes avant de servir.
Pendant le fromage :

Salade aux gésiers pour accompagner le fromage

salade verte de préference de la feuille de chêne, des gésiers rissolés chauds dedans et pour finir une vinaigrettes à l'echalotte (sans huile a cause du gras des gesiers)
Dessert :

La bonne buche de chez A***gel

je sais deja pas faire les patisserie alors les glaces n'en parlons pas

tu vas chez A****gel et tu choisis celle qui te fais le plus envie
Excuse moi du retard dans la livraison des recettes
Bisous ma Liliouioui :kiss: