? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien avez vous d'enfants?

aucun
49
48%
1
25
24%
2
15
15%
3
8
8%
4
5
5%
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7 ou plus
1
1%

Nombre total de votes : 103

En couple, 1 enfant et bébé n° 2 en route.
Ce sera le dernier.
:morning:
Pacsée, mariée et on voudrait deux ou trois enfants (nous aussi on a les prénoms :lol:). Il faudrait qu'on s'y mette, d'ailleurs... ;)
Don't sweat the small stuff.
Mariée, pas d'enfants on attend le que le 1er veuille bien se décider à se nicher dans mon ventre !
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
En couple depuis 5 mois, mais on a déjà les prénoms^^ et j'en voudrais un, mon chéri deux au minimum... Ca va fighter!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Mariée, trois enfants de moins de 2 ans :lol: Pour nous aussi ce sont les dernières

Mariée et 3 piles lol !
Gourmande de la vie, de l amour !
En couple, et nous avons 1 enfant qui aura deux mois lundi !
De deux choses lune, l'autre c'est le soleil.

J.Prévert
divorcé,seule, 2 filles 16 et 9 ans
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
sandrinesse a écrit :Mariée, trois enfants de moins de 2 ans :lol: Pour nous aussi ce sont les dernières

tu as des jumelles? ou des triplées?
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Célibataire sans enfant; j'en voudrais deux ou trois; faut juste trouver le futur papa ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
seule, avec ma fille, Emi 26 mois
je suis mariée, 1 petite fille de bientôt 4 ans et 1 petit garçon 2 ans, j'ai lu un terme qui m'a bien plu et qui correspondrait assez bien à mes amours, alors je le pique à chocolatestraswberry ;) : j'ai 2 "piles" à la maison lol
en couple,2 enfants :)
bientôt le permis
Répondre

Revenir à « Vie de famille »