? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes fortes les filles, vous êtes très fortes !
C'est celâ oui !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :C'est celâ oui !

Elle m'a piqué ma réplique :evil: !!! J'suis à deux doigts de m'énerver là !!!! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Ecoutez les filles, il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Ecoutez les filles, il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi.

Excellente celle-là aussi, merci Yojik ! ;)
Je l'ai en cassette vidéo , en DVD et en livre (la pièce) mais quand ça passe à la télé je le regarde (et hier soir n'a pas fait exception) ......AAAAH j'adore ce film (sauf la fin qui gache je trouve je prefere la fin de la piece où ils meurent tous :twisted: )
ah bon ? ils meurent tous ? pourquoi personne m'a prevenu ? bah alors ça se fini comment en vrai ?
Biscuit a écrit :..AAAAH j'adore ce film (sauf la fin qui gache je trouve je prefere la fin de la piece où ils meurent tous :twisted: )

Je plussoie !!!!! ;) Même si la première fois, j'avais été un peu déroutée, finalement la pièce est assez différente du film pour l'apprécier à sa juste valeur...
Lindsay a écrit :ah bon ? ils meurent tous ? pourquoi personne m'a prevenu ? bah alors ça se fini comment en vrai ?

Explosion au gaz!!!! c'est gore le splendid ;) y en a qui se suicident aussi !
Répondre

Revenir à « Cinéma »