Ambre, je suis contente pour toi que tu sois tombée sur une psy qui à pu cerner ton problème.
Commencer une thérapie n'est vraiment pas une chose aisée.
Déjà il faut admettre le fait d'en avoir besoin.
En suite, il faut trouver le bon partenaire (psychologue ou psychiatre).
Il ne faut pas se dire que dans 6 mois tout sera rentré dans l'ordre. Une thérapie cela peut être long avec des hauts et des bas.
Mais il faut absolument que tu te rendes compte que le poids qui te fait souffrir risque de prendre de plus en plus d'ampleur et détruire ta vie. Tu es jeune, il faut vraiment que tu t'en sortes. Nulle honte d'avoir besoin d'une aide extérieur.
J'suis toujours maladroite quand je veux donner des conseils mais j'espère que tu prendras ce message d'un côté positif.
Courage surtout.
:kiss:
PS: mon mobile est ouvert 24h/24
Commencer une thérapie n'est vraiment pas une chose aisée.
Déjà il faut admettre le fait d'en avoir besoin.
En suite, il faut trouver le bon partenaire (psychologue ou psychiatre).
Il ne faut pas se dire que dans 6 mois tout sera rentré dans l'ordre. Une thérapie cela peut être long avec des hauts et des bas.
Mais il faut absolument que tu te rendes compte que le poids qui te fait souffrir risque de prendre de plus en plus d'ampleur et détruire ta vie. Tu es jeune, il faut vraiment que tu t'en sortes. Nulle honte d'avoir besoin d'une aide extérieur.
J'suis toujours maladroite quand je veux donner des conseils mais j'espère que tu prendras ce message d'un côté positif.
Courage surtout.
:kiss:
PS: mon mobile est ouvert 24h/24