? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Depuis le temps que je rêvais de changer de pseudo...

J'hésite, j'hésite.
Mais je vous le dis, ça va être un beau bordel... :roll:

NOOOOOONNNNN :evil: :twisted: :snipersmile: :2gunfire: :splat: [-X :fouet:
Si tu quittes ton pseudo pour un autre, n'importe qui peut te le piquer et donc tu ne pourras pas le recuperer :roll: 8-[
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Si tu quittes ton pseudo pour un autre, n'importe qui peut te le piquer et donc tu ne pourras pas le recuperer :roll: 8-[

Je sais Anne, je sais, je ne pense pas changer hein ;)
Ca veut dire qu'un autre peut s'appeler lililali ben mince alors... je peux pas avoir un droit d'auteur???
Lililali a écrit :Ca veut dire qu'un autre peut s'appeler lililali ben mince alors... je peux pas avoir un droit d'auteur???

Non pas pour les majuscules ou les minuscules, par contre il peut prendre Lillilalli avec 2 L !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Non pas pour les majuscules ou les minuscules, par contre il peut prendre Lillilalli avec 2 L !

ah ca va ;)

avec deux L c'ets pas moi ;)
Youpi, je suis contente parce que j'ai pu changer mon pseudo, j'en avais trouvé un mieux, parce que Choupette162, c'était nul, ça m'a gavé, ah, je suis mieux !
Merci pour ce cadeau d'anniversaire, lol
Et bien, merci à celui / celle qui a permis celà !!! =D>

J'ai enfin pu mettre un "s" à Violettes et ça me fait un de ces biens (j'en ai même "posté de joie" dans la rubrique "la bonne nouvelle du jour" :D :D :D !!!) !!!!

Par contre Choupette, heureusement que t'a gardé ton avatar...

J'ai bien peur qu'on s'y perde si tout le monde change complètement son pseudo !!! :?

Moi aussi j'ai été tenté du coup et puis, je me suis dit : non! (Oui, je me parle...Pas vous ??? :-s ), c'est comme ça ! C'est mon "identité" ici... :D

Et puis, comme ça à chaque fois, je pense à ma Maman (qui serait ravie du "s" elle aussi !! :lol:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Sara_ange a écrit :Youpi, je suis contente parce que j'ai pu changer mon pseudo, j'en avais trouvé un mieux, parce que Choupette162, c'était nul, ça m'a gavé, ah, je suis mieux !

T'abuse Choupette !! (va falloir que je me fasse à Sara...) maintenant faut que je reposte dans l'anniversaire !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
j'ai juste rajouté une majuscule même si ça me tente carrement de mettre biscuit-a-la-biere mais bon :roll:
J'ai rajouté une majuscule

Mais j'avoue que le fait de changer régulièrement avec sabishoo comme base me tente

sabi-chouquette
sabi-shooes
sabi-chourouge
sabi-choupa-choups ...

Enfin voilà toutes les variations possibles sabishooiennes :D
moi j'ai hésité à mettre Lililali-la-bourriquette mais ca fait long :lol:
j'ai aussi hésité avec biscuit la plus gentille et la plus intelligente mais bon c'est mal de mentir :lol:

Et sabishoo, déjà j'adore ton Speudo (oui l'inversion est volontaire ) mais sabi-choupa-choups miam
Fanny-Manon a écrit :
Sara_ange a écrit :Youpi, je suis contente parce que j'ai pu changer mon pseudo, j'en avais trouvé un mieux, parce que Choupette162, c'était nul, ça m'a gavé, ah, je suis mieux !

T'abuse Choupette !! (va falloir que je me fasse à Sara...) maintenant faut que je reposte dans l'anniversaire !

Désolée, mais c'est pour ça que j'ai laissé mon avatar parce que comme ça on me reconnaît quand même, personne a cette photo dans son ordi sauf moi !
Biscuit a écrit :Et sabishoo, déjà j'adore ton Speudo (oui l'inversion est volontaire ) mais sabi-choupa-choups miam

héhé :D
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »