? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'apporte ma contribution...Lol

Quand j'ai le hoquet,je ne fais pas le même bruit que tout le monde, et je ne peu absolument pas le cacher ou l'atténuer, le bruit que je fais ressemble au jappement d'un yorkshire... ah et je n'ai pas le hoquet plusieurs fois d'affiler comme les gens, moi quand je l'ai c'est une fois et encore une fois mais une heure voir plus plus tard... Enfin bref, j'ai le hoquet bizarre... :)

Sur mes cheveux, je commence à avoir une mèche comme Maxwell Sheffield dans une nounou d'enfer pour le moment il n'y a que quelques cheveux, mais je pense que d'ici 1 ou 2ans, j'aurai vraiment une mèche comme la sienne... :lol:

Parfois quand je marche j'ai ma hanche droite qui fait clac à chaque pas que je fais, on se croirait dans un film de pirate (ça fait un peu bruit de jambe de bois lol)...

J'aime les cerises, mais que le jus, du coup je croque dedans j'aspire le jus et ensuite je ne mange pas la cerise (oui je sais c'est un peu gâcher...lol).

Je ne peu pas dormir si je ne suis pas du côté du lit qui donne sur la fenêtre (à cause d'un cauchemar que je faisait étant petite... :( ).

Et je crois que c'est tout. :roll:
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Oh ben tiens, je vais pouvoir poser ma question du coup :lol:

Est ce que vous aussi, quand vous devez faire pipi vous avez froid ? - Quand vraiment je commence à avoir très très envie d'aller aux toilettes, j'ai des frissons, la chair de poule et je suis obligée de mettre un pull :lol:

Sinon...

Quand je réfléchis je me mange l'intérieur des joues.. ce qui donne une tronche de travers pas jolie du tout ^^
    Je n'ai pas perdu le reflexe de suscion, du coup quand je suis fatiguée, le soir, détendue, je "tête" dans le vide ^^ Là encore c'est très distingué :lol:

Je crois que c'est tout :lol: [/list]
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Pas mal les filles :lol:

Je cherche mes bizarreries pour pouvoir demander ma carte de membre :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Chachaminou a écrit :
Neroli a écrit :( merci pour ce topic remonte moral :) )

lol :lol: Si nos bizarreries peuvent donner le sourire!
Et toi tu n'as rien à avouer? ;)
Un poil à un endroit incongru?
Un son bizarre quand tu bois?
Une dent en plus?
:lol:

Humm :-k
J'ai mon estomac qui fait des bruits d'alien quand je bois du lait.
J'ai souvent le hoquet moi aussi quand je mange du pain.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Souvent,je me rends compte(notamment quand je me lève pour aller au toilette)que je me mords la langue en dormant,aïe :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Je participe!!

Quand je suis concentrée ou non d'ailleurs,j'ai la langue qui sort de ma bouche, figée entre les lèvres, et ça depuis bébé (une voisine de mes parents avait demandé si j'étais "normale" :silly: ).

Dès que je me réveille je fais un bruit bizarre avec la gorge, entre le hoquet et le gémissement :oops: , je sais pas d'où ça sort, et je ne peux pas le contrôler.

Quand je regarde la télé, je me caresse le bout du nez, c'est mon mari qui m'a fait découvrir cette bizarrerie, je m'en rend pas compte.

Et quand je m'épile les sourcils ou les jambes, ça me chatouille dans le dos (gné :-s )
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Les cartes de membres sont à l'impression! :lol:

Vous avez toutes des bizarreries, c'est drôle!
Mais aucun garçon ne témoigne!
Alors, je vais dire une bizarrerie de mon mari: il sait se plier l'oreille et la rentrer dans le trou! :-# :peur:
je vois que je ne suis pas la seule à avoir le hoquet si je mange, faut que je boive juste avant et je ne l'ai pas sinon c'est tout le repas et c'est moyen...

quand je mange un peu acide, j'ai un réaction faciale :lol:
j'ai l'oeil droit qui se ferme, la bouche qui s'ouvre mais que le côté droit avec les dents serrées et je fais un bruit genre "shiiiii"

sinon des fois j'ai le "gosier" qui fait du bruit tout seul, alors bien sur certains pense à un rot, et me regarde un peu en travers, mais en fait non...

un truc que je fais quand je vois un truc du style une personne qui tombe, un petit accident etc... que ce soit en réel ou à la télévision, je fais des "houhou" les yeux bien écarquillés et la bouche ne Q de poule... c'est ma façon de dire attention!!! trop classe
angii a écrit :je vois que je ne suis pas la seule à avoir le hoquet si je mange, faut que je boive juste avant et je ne l'ai pas sinon c'est tout le repas et c'est moyen...

quand je mange un peu acide, j'ai un réaction faciale :lol:
j'ai l'oeil droit qui se ferme, la bouche qui s'ouvre mais que le côté droit avec les dents serrées et je fais un bruit genre "shiiiii"

sinon des fois j'ai le "gosier" qui fait du bruit tout seul, alors bien sur certains pense à un rot, et me regarde un peu en travers, mais en fait non...

un truc que je fais quand je vois un truc du style une personne qui tombe, un petit accident etc... que ce soit en réel ou à la télévision, je fais des "houhou" les yeux bien écarquillés et la bouche ne Q de poule... c'est ma façon de dire attention!!! trop classe

je vais causer pour Mr angii, lui c'est des crises d'éternuements qu'il a sans raison, il lui arrive d'éternuer 10/15 fois à la suite... imaginez le pauvre petit cerveau comme il se balade dans sa boîte crânienne :lol: et je vous raconte pas la consommation de mouchoirs à jeter car il se mouche à chaque éternuement!!
Le pain complet me donne un hoquet vraiment douloureux , aucun autre pain me fait ça

Tout ce qui est à la menthe me fait éternuer mm les médicaments

Tous les matins ou presque je me réveille avec des griffes dans le dos , enfant en classe de neige la monitrice avait été choquée par mon dos , mm avec un gros pull j'en ai ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Pour ma part, ce sont la semoule de couscous et le riz (mais plus rarement, heureusement, parce que j'en mange tous les jours) qui me donnent facilement le hoquet.

Quand je marche, je replie presque systématiquement mes annulaires, je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça !
Quand j'ecris stylo/papier j'arrête de respirer tant que ma ligne n'est pas finis, et quand les phrases sont longues je vous raconte pas l'horreur!!!

Et quand j'éternue on m'entend de très très loin, au boulot mes collègues qui bossent à l'opposé de mon bâtiment m'appellent pour me dire "à tes souhaits"! C'te honte!
Je me pince le nez systématiquement le nez quand j'éternue.
J'ai la cage thoracique assez développée ce qui fait que malgré mon IMC de 31, on voit encore mes côtes.
Je n'arrive pas à tendre mon petit doigt gauche complètement.
Mmh...
Pour l'instant je ne vois rien d'autre...

Sinon pour mon chéri il a un grain de beauté placé vraiment à un endroit incongru (je ne vous en dirai pas plus *air mystérieux*), et il fait des bruits trèèèèès bizarres quand il dort, et ce ne sont pas des ronflements.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Quand j'éternue, c'est toujours une série de trois atchoums, je n'éternue jamais qu'une seule fois.

Je me fais craquer les omoplates en appuyant dessus, ainsi que toutes les articulations d'ailleurs ( vive l'arthrose précoce :lol: ).

Quand je bois du redbull, j'ai l'impression que mes neurones pètent... :shock:

Quand je bois de l'alcool, le signe précurseur qui me fait me rendre compte que j'ai un verre de trop dans le nez, c'est que je ne sens plus mes lèvres...
Ah oui tiens, quand je bois trop, j'ai l'alcool qui me descend dans les cuisses Oo en fait la tête ça va, mais j'ai mal aux jambes -_-
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »