? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
peut etre mais le soucis c'est que si on prend pas l'initiative de reprendre contact, la nana va s'imaginer, que j'ai mieux a faire, que je parle a pleins d'autres filles, que je l'ai deja oublié....

bref, c'est un peu chiant pour trouver le juste milieu :/

mais je vous rassure, je m'en fais pas plus que ça, je me dis que cette nana devait parler a 3,4 mecs en meme temps, et que sans doute, je ne suis, ni le 1er, ni le dernier auquel ça arrive ;)

c'est la loi du net que voulez vous :(
Petite astuce : Si tu te montres pas trop dispo justement, ça ne fera qu'attiser sa curiosité !

Je ne sais pas pour les autres filles mais me concernant, si je vois qu'un homme est tout le temps là pour moi sans qu'on se connaisse vraiment, s'il me demande tout de suite si je vais bien, si je me suis amusée etc, ça va me faire un peu peur. Si ça commence comme ça, qu'est-ce que ça peut devenir ?

Au contraire, s'il garde un peu de distances, je vais peut-être aller vers lui plus facilement.
always_the_sun pour ma part, sans faire la nana qui ne savait pas ce qu'elle veut... j'avais eu un rencard comme ça et le type après une belle soirée ensemble, je rentre chez moi. Mon téléphone perso était fermé deux jours par oubli simplement et quand je l'ai allumé, alors il n'y avait que 2 messages dont un qui demande si je l'ignore :shock: et assez paniqué mais il ne devait pas savoir que le nombre d'appel s'affiche et il y'avait 50 tentatives d'appels oui oui 50 :shock: :evil: lui a du penser elle va avoir juste deux messages... alors que s'il n'avait donné aucune news, je me serais dis tiens... et ensuite à son appel j'aurai été toute contente, et comme dit benabar , au retour d'une personne ou un rencard, 3jours c'est la formule magique :D

Et bien ça m'a coupé l'envie...je lui laissais un message froid mas poli pour dire stop. Il y'a une grande marge entre rien et tout...
Une de perdue, dix de retrouvées !
cette maxime colle bien aux sites internet, il y a pléiade d'autres rencontres à faire..

Néanmoins, je comprend ton amertume, face à ce silence assourdissant;
On dirait bien que certaines font un test, le coup de l'absence... pour voir ta réaction.
Visiblement il ne faut pas paniquer, être trop insistant (tiens, ça m'a fait penser à cette histoire de "dragueur lourd") et collant.
C'est sûr, se sentir épiée, guettée "t'étais où?" "t'as fait quoi?", ça fait limite harcèlement (50 appels pour Chantillyfraise!!)

Une meilleure chance pour la prochaine ;) , et le coup des 2 jours, attention à la gaffe!
Vite! Un trésor m'attend...
non, non, mais ya aucun soucis, la chose est digerée :D

je m'en fous maintenant 8)
C'est normal, ça fait chier quand tu commences à avoir un super feeling avec quelqu'un, et que du jours au lendemain, elle t'ignore totalement sans te donner de raisons.

Mais bon, malheureusement il faut de tout pour faire un monde, dis toi que tu as évité le pire comme ça ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »