chocolats belges bien sûr, mais alors pas les léonidas...c'est de la m...e !!!
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
[Bouddha]
[Bouddha]
emmy a écrit :chocolats belges bien sûr, mais alors pas les léonidas...c'est de la m...e !!!
scrameustache1 a écrit :je remarque qu'une suisse a dit que les chocolats belges sont meilleurs que les suisses.
magasa a écrit :chocolats belges, parce que j'ai pas gouté les suisses, mais en tout cas, pas les léonidas, non, les....... zut je ne me souviens plus du nom...
ça va me revenir
Gationne a écrit :Suisse pour le chocolat en morceaux...
Belge pour les pralinés...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté... :angel:
scrameustache1 a écrit :Gationne a écrit :Suisse pour le chocolat en morceaux...
Belge pour les pralinés...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté... :angel:
ouaiiiiiiiiiiiiiii encore une suisse qui avoue que les pralines belges sont les meilleures :teddy: :teddy:
Katcal a écrit :Finlandais.
Nan, j'en démordrai pas !!!
Les Fazer sont des chocolats absolument DELICIEUX !!! (et j'en ai une pleine boite à la maison, na !)
Sinon, j'adore le chocolat Cadburys, j'y peux rien, je sais que les puristes trouvent que c'est "pas du vrai chocolat" mais moi, j'adore, et je les proutte !
Sinon, ben Belge ou suisse, humm... ben disons que y'a de bonnes marques et de bons artisans dans les deux pays, y'a aussi des marques pourraves, c'est comme les gens, y'a des bons et des moins bons partout
Vous y êtes presque ! 👍