Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin : ca c'est moi !!
- Etre française de naissance ou naturalisée. ouais, la aussi
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l’année en cours, et merde, j'aurais du me présenter cette année, maintenant c'est fichu !
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon aie aie aie... 1,70, c'est un concours de géantes, ca veut dire que les filles normales peuvent pas se présenter ??
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage) bon ca aussi ca va
- Etre sans enfant OK
- N’ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France. finalement à un ou deux détails pres, c'est tout moi !
- La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n’avoir jamais fait l’objet d’aucune poursuite et/ou condamnation pénale. OK, excellente réputation et moralité, on dirait meme que c'est écrit pour moi !
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit. bon, je dois avoir une trentaine de domiciliations possible en France à mon nom ou a cejui de proches parents, z'auront qu'à choisir, j'ai meme mon nom sur 6 boites aux lettre en France !
- La candidate s’interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales. des grosses cuisses, c'est disgracieux ???, non parce que c'est sur que sans elles, j'ai plus de chances !
- La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée. ca dépends, disons qu'elles n'ont jamais été publiées...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !