? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon premier baiser a été également volé, je n'étais pas amoureuse du gars, physiquement, il ne me plaisait pas, mais en pleine partie de jeu Laser Game, il m'a saisit le visage et m'a roulé une galoche.

J'ai trouvé ça tellement immonde que j'ai couru aux toilettes me laver la bouche, avec l'horrible sensation d'avoir léché des babines de chien. Puis je me suis expliqué avec lui à la sortie du bâtiment pour lui dire que ça ne m'avait absolument pas plu.

Pwah, rien que d'y repenser brr...

En espérant que le prochain se déroulera mieux, et quand je serai vraiment amoureuse d'un petit ami. U_U
Je n'ai jamais eu l'occasion d'embrasser un homme pour lequel j'avais des sentiments, pour les autres, ce que je ressentais en les embrassant c'était une sorte d'excitation mêlée à l'inquiétude de savoir ce qui allait arriver après.

Mais une fois, un homme dont j'étais follement amoureuse (en cachette, bien sûr), m'a pris les mains entre les siennes, et là, j'ai ressenti un truc assez dingue, l'impression que mon coeur allait à 300km/heure et qu'il allait pas tarder à exploser. Donc je suppose - à tort ou à raison - que c'est ce qu'on "doit" ressentir, puissance mille, quand on embrasse quelqu'un qu'on aime.

Mon premier baiser, je ne m'en souviens quasiment pas, je sais qu'il est arrivé "en retard" puisqu'on avait déjà fait d'autres trucs avant qu'il accepte de m'embrasser, et du coup ça n'a pas été le feu d'artifices que ça aurait dû être.
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »