? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben le mien c'était Ken... :-s
Et il ne correspond pas à Ken.... il est 1 milliard de fois mieux *bave* (et en plus il est trop chou, super beau, intelligent, gentil, anglais, attentionné, trop fort, sexy même avec ses lunettes, c'est le meilleur, il est goalé comme un dieu, et il a les cheveux longs....et il est super canon (ah? je l'avais déjà dit?)) \:D/
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
ben je l'imaginais grand, brun, avec des yeux noisettes, gentil tt plein, qui m'aimerai telle que je suis ...

et ben le mien il est tout comme ça, sauf qu'il est pas brun (couleur de cheveux indeterminée) pas les yeux noisettes (un coup marron gris, un coup vert) c le plus beau !!!! \:D/

mais tention !! c'est mon mien !!!
pas touche ! [-X

ou je mords !! :twisted:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Grand, bien foutu, les cheveux mi-longs, soit blond aux yeux bleus ou chatain/brun aux yeux marrons/noirs.

Toujours à l'écoute et aux petits soins avec moi.

Une bête de sexe en plus( çà c'était le même mais à l'adolescence :lol: ).

Bref, l'homme idéal....

Bises!
Ah, ces reves d'hommes quand on est petite, le prince charmant, beau, grand, blond aux yeux bleus, musclé, riche avec une grosse bagnole et gentil chaque jour que Dieu fait :lol:
Ben je l'ai trouvé mon Prince : Chatain, les yeux verts, pas tres musclés, pas riche, avec une bagnole qui roule :lol: , et des humeurs comme tout le monde, mais putain, qu'est ce qu'il est gentil mon Zom, qu'est ce que je l'aime, qu'est ce que c'est un bon père et qu'est ce qu'il est chiant desfois!!!! Et puis il est courageux, doux, raleur, très drole!
Bref, il a les "critères physiques" qui n'hantaient pas mes reves de petite fille mais il a les qualités qui font de lui MON PRINCE CHARMANT et c'est tout ;)
kazubek a écrit :Ah, ces reves d'hommes quand on est petite, le prince charmant, beau, grand, blond aux yeux bleus, musclé, riche avec une grosse bagnole et gentil chaque jour que Dieu fait :lol:
Ben je l'ai trouvé mon Prince : Chatain, les yeux verts, pas tres musclés, pas riche, avec une bagnole qui roule :lol: , et des humeurs comme tout le monde, mais putain, qu'est ce qu'il est gentil mon Zom, qu'est ce que je l'aime, qu'est ce que c'est un bon père et qu'est ce qu'il est chiant desfois!!!! Et puis il est courageux, doux, raleur, très drole!
Bref, il a les "critères physiques" qui n'hantaient pas mes reves de petite fille mais il a les qualités qui font de lui MON PRINCE CHARMANT et c'est tout ;)

awww! c'est trop chou :)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
En faite, je n'ai jamais eu d'ideal et j'ai toujours pensé que le plus beau etait l'interieur de la personne ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Moi je revais souvent d'un grand brun aux yeux bleus, aux larges épaules, à la peau pâle, trés calme et un peu mystérieux (genre Nicky larson des dessins animés, mais avec la zenitude et prestance de Steven Seagal), le tout en jeune comme les New kids on the block.

Mais en fait, c'est vrai que cette image, c'était surtout à cause d'un garçon dont j'étais amoureuse au collège :D, un petit brun chétif aux yeux bleus :P
Je l'imaginais pas :lol:
Et puis tous mes zamours ont été très différents physiquement.
Un seul point commun physique : les yeux qui pétillent ...

Sinon, oui, je le voulais avec certaines qualités. Que j'ai parfois trouvées, parfois non : sensible, intelligent, pas macho entre autres... :lol:
alors... je voyais un grand monsieur, très sérieux,avec un costard cravate, des lunettes, et un travail de bureau...

j'ai du avoir une fois ce modèle là :twisted: sion, c'était, et c'est pas du tout ça... et tant mieux en fait... :lol:
...
Nathouille a écrit :Moi je revais souvent d'un grand brun aux yeux bleus, aux larges épaules, à la peau pâle, trés calme et un peu mystérieux (genre Nicky larson des dessins animés

Ah!

je le savais que nous autres, les pervers, on avait notre chance!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je l'imaginais grand avec de larges épaules pour me proteger;Et puis quelqu'un de simple
j'ai rêvé à Albator, aussi, à une époque... :oops:
...
j'ai rêvé à Albator, aussi, à une époque...

Comme Hélène Ségara!
Me rendant subitement compte de l'importance de l'information que je viens de vous livrer, je m'en :arrow: pour vous laisser la digérer...
Paillette a écrit :
j'ai rêvé à Albator, aussi, à une époque...

Comme Hélène Ségara!
Me rendant subitement compte de l'importance de l'information que je viens de vous livrer, je m'en :arrow: pour vous laisser la digérer...

:lol:

Bon quant à moi je l'imagine pareil que quand j'étais petite: brun, rassurant, protecteur, un peu mystérieux...

En 6eme on me prenait pour une dingue parce que je préferais Sean Penn à Léonardo Dicaprio...Et quand Fight Club est sorti je me suis pratiquement coupé toute relation sociale en disant que Edward Norton était sexy et que Brad Pitt était une lopette :lol:

Par contre un très grand secret c'est que petite, j'étais amoureuse de Jessy, le mec de Sauvez Willy... Vous savez celui qui communique avec un orque? Mon fantasme intergalactique...
Bon il est pas brun mais son côté rebelle et marginal ça me faisait un ti kekchozzz... :mrgreen:
argh a écrit :
Nathouille a écrit :Moi je revais souvent d'un grand brun aux yeux bleus, aux larges épaules, à la peau pâle, trés calme et un peu mystérieux (genre Nicky larson des dessins animés

Ah!

je le savais que nous autres, les pervers, on avait notre chance!

tututu, je parle de Steven Seagal aprés, si tu prends que la moitié de ce que je dis...
Quand aux pervers:
de un, il faut que ce soit un BEAU pervers
de deux, si il joue les pervers avec une autre femme, il se fait exterminer à la petite cuillère.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »