tubby19 a écrit :Devoir prendre du 40 me gêne beaucoup, et me mine le moral pour des jours... Quand je suis obligé de prendre cette taille, je n'ai après qu'une envie: me gifler et me mettre à la diète. Je me dis que c'est pas possible d’être aussi monstrueuse, grosse et laide.
Je rêves de faire de 34 et de pouvoir tout porter, et d'être enfin jolie- ce qui, dans mon cas, relèverai du miracle.
Donc, soit je prends en 38 (ce qui me fait déjà bien ch**), soit je ne prends pas.
Hey Tubby

C'est normal d'avoir des période de rechute du moral, j'espère que ça va passer vite et que tu iras mieux
Ça prend du temps d'aller mieux
Pour la taille des vêtements, quand je suis obligée de prendre la taille au-dessus (au-delà , je préfère ne pas acheter le vêtement), je coupe l'étiquette!!
C'est bête mais je coupe, et comme ça j'oublie quelle taille c'était. Sinon à chaque fois que je mets ce pantalon, ça me re-déprime!
Je comprends très bien que tu aies une "barrière psychologique" à 40 puisque ça change de dizaine, mais t'en fais pas, entre 38 et 40 ça tient souvent à la marque, c'est l'écart de taille le plus variable selon les marques
Si tu faisais du 34 tu ne pourrais pas tout porter, il y a rarement du 34 dans les magasins! Ma meilleure amie faisait du 34 il y a quelques années, elle ne trouvait jamais sa taille
Et puis il y a des choses qu'aucun kilo ne pourra t'enlever, ton beau sourire, ton visage, tes cheveux, tes proportions qui sont très jolies

Courage!!! :kiss: