Oh la la le Benjamiiiiiin 
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
always_the_sun a écrit :franchement, comment vous pouvez regarder de tels immondices ? je sais que bcp s'emmerdent le soir apres le taf, mais franchement, ya (beaucoup) mieux a faire quoi...
c'est bon pour les gamin(es) ecervelé(é)s de 15 piges, et encore...
always_the_sun a écrit :c'est bon pour les gamin(es) ecervelé(é)s de 15 piges, et encore...
MademoiselleK a écrit :always_the_sun a écrit :c'est bon pour les gamin(es) ecervelé(é)s de 15 piges, et encore...
Ah bah je dois être une gamine écervelée de 15 piges alors , youhou le coup de jeune
finette a écrit :Le casting est digne de la cour des miracles, une véritable oeuvre d'art.
always_the_sun a écrit :qu'est ce qui te fais croire que se sont des acteurs ?
et imagine un truc, imagine que ces types sont vraiment serieux dans leurs quetes ?
tu trouves pas ça effarant quand meme ?
et imagine un truc, imagine que ces types sont vraiment serieux dans leurs quetes ?
Patty a écrit :always_the_sun a écrit :qu'est ce qui te fais croire que se sont des acteurs ?
Ce ne sont certainement pas "des acteurs" au sens propre du terme, c'est à dire des acteurs de métier. Mais ça peut être des amateurs ou des gens qui ont envie de notoriété.
Faut être lucide, ils n'ont pas été enlevés par la prod pour se retrouver dans une maison avec la nana en question. Ils ont du signer un contrat où certes on ne leur dit pas tout, mais où ils savent bien qu'il va être question de télé réalité (et accessoirement qu'ils vont devoir faire ce qu'on leur dit gentiment, sans râler et surtout la fermer par la suite) (comment je le sais ? J'ai vu un contrat "Ile de la Tentation", un vrai bonheur pour un juriste... Mais tout à fait légal).
J'imagine la scène : un type vient me voir moi, dans la rue, et me dit qu'en me voyant il a pensé tout de suite que je serais géniale dans son émission de télé réalité. Tous mes clignotants virent au rouge et je me demande immédiatement où est la fourre !Parce que je suis lucide sur moi-même, on est plus susceptible de me caster pour "j'ai décidé de maigrir" que pour "l'Ile de la Tentation" (sauf changement de formule !
). Donc je vais exiger un minimum de détails pour savoir à quoi je m'engage si je dis oui. J'aurai au moins le concept de l'émission (ça ils sont obligés)et là j'aurai le choix (bon en vrai le type n'aura rien à m'expliquer vu que je l'aurais dégagé avant, je n'ai aucune envie de notoriété surtout en télé réalité !
).
Ca s'est passé comme ça pour ces mecs et pour "Marine" aussi. Si ces gens croient que grâce à la télé réalité ils vont devenir des stars et que leur image va se trouver grandie, que du jour au lendemain ils vont être reconnus dans la rue et avoir des fans et que leur avenir est assuré dans le showbiz, ils sont à un stade où on ne peut plus rien pour eux.![]()
![]()
Par contre s'ils ont envie qu'on les voie, même si leur image est écornée, pourquoi pas ? Chacun a droit à son quart d'heure de gloire, même si cette gloire là je n'en voudrais à aucun prix.
Mais je doute qu'on leur ait mis le couteau sous la gorge pour qu'ils participent. Ceux qui n'ont pas voulu continuer ont pu le faire.
C'est quoi qui te dérange en fait ? Qu'ils n'aient pas conscience de jusqu'où ça peut aller pour eux ? Oui c'est vrai, c'est le risque. Et ils l'ont pris. S'ils n'en ont pas mesuré les éventuelles conséquences pour leur vie, c'est dommage pour eux. Mais chacun est libre de ses choix. En disant oui ils ont pensé à eux, pas à l'image des "comme eux" qu'ils risquent de renvoyer parce que ça, la télé réalité s'en fout et ce n'est pas l'objectif premier de ceux qui y participent.
Je persite à penser que les gens sont des adultes responsables et qu'ils doivent être traités comme tels. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux.
Vous y êtes presque ! 👍