Eveange a écrit :Les pigeons en ville c'est utile en cas de guerre ou de famine...
Sympa de dire ça à quelqu'un qui adore les oiseaux
Cherche Lea_rose désespérément...
Eveange a écrit :Les pigeons en ville c'est utile en cas de guerre ou de famine...
sebaud a écrit :un peu de courage ... vous n'avez encore jamais pris de fientes sur le nez vous hein
Flyingdog a écrit :sebaud a écrit :un peu de courage ... vous n'avez encore jamais pris de fientes sur le nez vous hein
Euh... si si, moi j'ai "testé"![]()
![]()
Narima a écrit :Bah, si vous n'avez que des fientes de pigeons sur vos pare-brises, ça va !![]()
Sur celui de la voiture de mon père, il y a de la crotte de chien écrasée et étalée, de temps en temps. Cadeau de son gentil voisin:silly:
Je suis HS, ok je
andromeda a écrit :ARRETEZ, VOUS ME FAITES PEUR CAR J'AI LA PHOBIE DES PIGEONS ET DE TOUS LES AUTRES OISEAUX.
La dernière fois que l'on m'a servi des cailles à table, j'ai dû quitter la pièce en pleurant et en hurlant.
Je sais je suis timbrée, mais moi je n'ai pas peur des araignées, des serpents ni des rats, NA !
Flyingdog a écrit :andromeda a écrit :ARRETEZ, VOUS ME FAITES PEUR CAR J'AI LA PHOBIE DES PIGEONS ET DE TOUS LES AUTRES OISEAUX.
La dernière fois que l'on m'a servi des cailles à table, j'ai dû quitter la pièce en pleurant et en hurlant.
Je sais je suis timbrée, mais moi je n'ai pas peur des araignées, des serpents ni des rats, NA !
:-s Hu? Ben pourquoi tu lis un sujet sur les pigeons si t'en as peur? C'est sacrément paradoxal!
Vous y êtes presque ! 👍