pour nous aussi ça été un peu le parcours du combattant!!
j'arrête la pilule en octobre 2009, enceinte en janvier 2010 et fc en mars 2010.
depuis grosse déprime car trop de mal a accepter la réalité, et toujours pas enceinte!!
très difficile pour moi, parcours PMA en route pour des IAC, car en plus de ça cycles irréguliers dût aux ompk.
Bref je commence a me faire à l'idée qu'un bébé ne viendrait pas naturellement, la PMA ne veut pas nous prendre en charge tant que je ne maigri pas de 20kg environ.
Encore un coup de massu!!mais je m'y accroche je commence à relever le défi!! après 5kg de perdu et des douleurs dans les seins, petit doute!!
je dis bien petit car les peu de cycles où j'ovulais j'avais des tensions mammaires.
Bref j'ai fait un test et contre toute attente ENCEINTE!!
Je pense sérieusement que pour mon histoire le coté psychologique a beaucoup jouer!!
Il ne faut pas baisser les bras même si cela est extrêmement dur et difficile.
en tous cas je suis comblé même si cette grosse n'est pas évidente car je suis très fatigué et que j'ai dut rester au repos pendant 2 mois car j'étais enceinte de faux jumeaux et il y en a un qui n'était pas assez fort, je l'ai perdu, donc au repos pour pas perdre l'autre!!
comme quoi pas de bébé pendant 2 ans et pouf d'un coup enceinte de faux jumeaux!!
Bref j'ai hâte que notre fille vienne nous rejoindre elle est prévu pour le 3 août!!