? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis d'accord ! C'est vraiment un atout des rondes que les 'minces' envient en général alors rien que pour ça je dis "vive les rondes" ;)
Principezza a écrit :Salut miss...

Tu as bien raison, notre poitrine, c'est au moins quelque chose que les autres nous envient :D

Je crois que la chose la plus importante quand on est ronde c'est de prendre conscience de nos atouts... et de les mettre en avant (tout en restant correcte, bien évidement!!!).

entierement d'accord avec toi!!! faut vous mettre en avant les filles et arreter de vous complexer pour de tels atouts!!! c'est ce que j'ai fini par faire....marre de me lamenter sur mon sort, d'autant plus que ce n'est pas les regards des autres zoms ni celui de mon homme qui me disent que je ne suis pas attirante!!! tout cela est dans la tête!!! :D
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
C'est clair que c'est super sympa de pouvoir jouer de cet atout! ;) Et je ne m'en prive pas quand je suis avec mon Lolo...
Mais bon, on n'a pas que celui là hein, on a aussi un énooooooooooorme cerveau, avec plein de belles choses dedans ...

:roll:

OK, HS, je :arrow:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
lalaby l'autoderision ce n'est pas de l'auto humiliation...c'est la plus haute etape de l'humour...alors tu n'as peut etre pas une grosse poitrine mais au moins ton humour remonte le niveau...meme si y avait pas forcement besoin de le faire! ;)
bizarrement quand j'etais petite j'avais qu'une envie c'etait avoir moins de poitrine....a 11 ans avec mon 1m65 et mes soutif alors que les autres n'en etaient qu'aux brassieres...mais bon 26 ans et 10cm plus tard ça va...comme quoi en grandissant on devient plus sage!...ou alors on essaie de le croire! :D
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
A 11 ans , 1.65m , la chance moi j'ai 16 ans et je fais 1.59 lol et je vais pas prendre qql cm de plus je crois^^
/
lalaby a écrit :
faceoyeur a écrit :
lalaby a écrit :En plus j'ai rien à faire sur ce post j'ai pas une grosse poitrine

:peur:
:lol:

Je demande à voir :roll:

:p

ok Patate ;)

Je te mets ma poitrine juste ici:

Ma poitrine.

T'y a cru hein??
Mouahahahaha

Bon je m'auto-humilie là je :arrow:

C'était pas drole du tout saaaaaaaaaaaaaaaaaaa

...

J'y croyais moi :( :( :( :(

(désolé d'avoir était long j'avais pas vu la réponse >_<)
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
ah...les hommes et leur legendaire candeur... ;)
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
:roll:

...

:cry:

...

:evil:

(lol)
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
:oops:

:arrow:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Un zibouX :?:
Bon allez, je vais tenter de mettre une photo de ma poitrine dans mon profil...
J'espère qu'elle va passer!!!
Mais c'est une vrai hein ;)
Je
Je [...] suis sur que tu me fais marcher :(
Ell est en attente d'appro! :lol:
Il vont jamais être d'accord ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »