? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Des fringues

:arrow: Un parfum

:arrow: Un blaireau pur soie pour le rasage avec le rasoir qui vibre (mon homme en est devenu fou, il ne veut plus rien d'autre pour se raser il dit que c'est plus agreable et que la peau est plus douce et je confirme!)

:arrow: Des baskets de marque

:arrow: Une montre

:arrow: Une place pour un concert ou un spectacle qu'il aimerait

:arrow: Un nouveau poste cd pour sa voiture

:arrow: un bijou (gourmette chevaliere pendentif...)

:arrow: une vidéo faite par vous avec un petit bout de tous ses potes et entourage proche (c un bon souvenir ca! choisissez un theme style la plus grosse honte que les potes ai connu avec zom ou alors le plus beau souvenir de chacun avec zom..)

:arrow: une séance de massage et bien etre

:arrow: un portrait de sa mere pour mettre dans la chambre ( :lol: je plaisante c pour voir si vous suivez!)

:arrow: une machine de musculation (pour virer les abdo kro :lol: )

:arrow: une invitation au resto avec fin de soirée dans un hotel un peu original (pour ceux qui peuvent pas payer un week end complet la sortie est sympa et ca change de la routine ;) )

La je crois que j'ai epuisé mes idées pour le moment!! :lol:
Je tiens a dire que quasiment toutes mes idées sont puisées dans des experiences personnelles et que ca a plutot plu a la personne qui les a recu!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
zinounette a écrit :des outils? un appareil photo numerique? un manteau pour l'hiver deja commencé :( ? un coup de pîed dans le c..? :P :P :P

hummm la dernière solution , j'pense pas que ce soit dans les habitudes du père noël ;)
kikaa_geraldine a écrit :rhhhhhhhhhhoooooooooooo les hommes et leur console :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ben quoi moi je demande toujours des jeux vidéos, pour la ps2 ou la game cube ou l'ordi?... nan mé
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je reviens a la charge!!

il y a 2 ans, j'ai fait une surprise a mon homme le soir de noel un de c potes l'a conduit a un hôtel en lui donnant un message que j'avais fait.

Lui disant de se diriger vers la porte un tel.

A l'intérieur j'avais mis des petales de roses désséché pleins de chauffe plats (bougies) et moi en nuisette sexy acheté pour l'occasion .

Au repas des toasts de foie gras saumon gambasse et grande crevette champagne au frais.

Je lui ai fait un strip tease et nous avaons fait un calin, doux tendre et romantique.

Nous avons prit un bain ensemble a nous nous chouchouter,a profiter l'un de l'autre.et on en garde l'un comme l'autre un souvenir plus qu'agréable.

Si ton homme ne s'y attend pas...crois moi cela va le scotché.

Ca ou tu arrive le soir de noel avec simplement ton ensemble de lingerie en dessous de ton manteau.(j'ai essayé également...effet garantie)
C'est clair ça semble être un kdo génial mais crois moi mon zhom rêve d'un tas de chose pour noel mais surtout pas de me voir nu ni de passer uen soirée entière avec moi...
mais merci de l'idée , d'autre pourront s'en servir j'en suis sur!
Moi j'ai demandé au Père Noël qu'il m'apporte des femmes nues et que j'ai le droit de les mettre à poil.
Voilà... C'est tout.

Ah oui et puis aussi une machine à étriper les poulets (Non Ambre, je dis pas ça pour toi).
La capacité à être invisible et à respirer sous l'eau.
Le numéro de blaireauphone de Audrey Tautou.
500 grammes de caramels mous à la fleur de sel.
Un raton-laveur.
Une main avec trois doigts. Mais des gros, comme Casimir.
La Force Jedi pour passer à la guitare électrique les gammes pentatoniques plus vite que Joe Satriani.
La même coiffure que Emma.
Le droit de faire la sieste tous les jours.
Un paquet qui serait jamais vide de nounours en guimauve à la vraie gélatine de vache folle.
Un raton-laveur.
Une carte du club Mickey qui me donnerait un accès permanent à leurs tranpolines.
Un voyage dans la navette spéciale.
24 heures dans la peau d'une mouche.
24 heures dans la peau d'une femme (hors période d'indisposition).
Qu'il y ait toujours du papier quand je vais aux toilettes.

Bon, là c'est tout ce à quoi je pense.
Si j'ai d'autres idées, je reviens.

Ah oui, pis aussi un sexe qui se voit la nuit.
Et une moto dont le réservoir serait jamais vide.
Et aussi une nuit avec argh (mais version femme) pendant que Karlk nous ferait du vent avec un grand éventail en disant tout le temps "oui Bwana" comme dans les films de Tarzan.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Anouk a écrit :
zinounette a écrit :des outils? un appareil photo numerique? un manteau pour l'hiver deja commencé :( ? un coup de pîed dans le c..? :P :P :P

hummm la dernière solution , j'pense pas que ce soit dans les habitudes du père noël ;)
Je sais pas mais le pere noel cette année il est mechant alors :shock: :P
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Je refuse de demander quoique ce soit au Père Noël.

Vous comprenez, je doute de son sérieux depuis que je l'ai apperçu dans une ruelle à proximité de la Samaritaine (un coucou chaleureux à nos amis chômeurs au passage!) avec une bouteille de pinard et une clope au bec.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je ne suis pas sur qu'il soit capable de m'apporter un tel cadeau :

une copine...

Enfin, l'espoir fait vivre.
j'ai posé la question a zom alors lui demanderais au père noel :
un autoradio cd MP3 un truc cher quoi mais bon
sinon je vais te faire la liste de tous ce que je lui ai offert

Montre, parfums, vêtements, jeux de sociétés,DVD, autoradio,ampli, outillage diverse perceuse ponceuse dremel, établi, carte mère, mobile, alarme pour titine, jantes, bureau pour son Pc, y'en a tellement eu.. restaurant et surprise a la clef,

Tu peux toujours te déguiser en mère noel et le surprendre... lui concocter un bon repas puis lui offrir un petit cadeau...

idempour moi je n'ai pas d'idée les siennes sont hors de prix à si j'étais riche...lalalalala je serais quoi faire

Bon courage pour le cadeau vas sur le site Cdiscount y'a pleins de trucs pas trop cher et tu auras des idées...

c'est ce que j'ai fait l'an dernier..bisous
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
loreale_59 a écrit :Je reviens a la charge!!

il y a 2 ans, j'ai fait une surprise a mon homme le soir de noel un de c potes l'a conduit a un hôtel en lui donnant un message que j'avais fait.

Lui disant de se diriger vers la porte un tel.

A l'intérieur j'avais mis des petales de roses désséché pleins de chauffe plats (bougies) et moi en nuisette sexy acheté pour l'occasion .

Au repas des toasts de foie gras saumon gambasse et grande crevette champagne au frais.

Je lui ai fait un strip tease et nous avaons fait un calin, doux tendre et romantique.

Nous avons prit un bain ensemble a nous nous chouchouter,a profiter l'un de l'autre.et on en garde l'un comme l'autre un souvenir plus qu'agréable.

Si ton homme ne s'y attend pas...crois moi cela va le scotché.

Ca ou tu arrive le soir de noel avec simplement ton ensemble de lingerie en dessous de ton manteau.(j'ai essayé également...effet garantie)

Pas mal, pas mal...
Ce qui me ferait vraiment plaisir pour Noël, ce serait un turbocompresseur neuf pour ma voiture, mais bon, ce n' est peut-être pas assez romantique comme cadeau
( quoique....Ce n' est pas trop gros pour faire un joli paquet, et cela permet ensuite de faire de jolies balades...( " Tu as vu la pêche du moteur Chérie ??..." ;) ) )

Nous disions donc : Qu' est ce que je pourrais vouloir de pas trop décalé par rapport aux moeurs, de pas trop cher, et qui ne prendrait pas la poussière en attendant la poubelle ?......Dur dur....
[quote="Yojik"]Moi j'ai demandé au Père Noël qu'il m'apporte des femmes nues et que j'ai le droit de les mettre à poil.
Voilà... C'est tout.

EUH.... s'il elles sont déjà nues comment tu fais pour les mettre encore plus qu'à poil???? :lol: :lol:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
bon ben moi je lui ai acheter une superbe montre festina mais je doit dire que ça fait mal au porte monnaie mais bon il le vaut bien, l'année derniere il m'a offert deux jours en thalasso, resto et hotel 3 etoiles aux sailtes maries de la mer pour mon anniversaire :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »