? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai sentis bouger la première fois a 12 semaines d'aménorrhée, par contre jamais eu de bulles qui éclatent comme j'ai pu le lire souvent.. des petits coups qui me chatouillaient et toujours du coté gauche de mon ventre, au début c'était surtout quand j'étais vachement détendu, au moment d'aller me coucher ensuite c'est devenu plus régulier, je peux être sûr c'est que 3/4 d'heures, une heure après mangé mais là il danse carrément la gigue :lol: et depuis un mois maintenant (je suis enceinte de 8 mois) il me fait de grosses crises de hoquet, ça lui prends 3 à 4 fois par jour, je sent des soubresauts réguliers, toutes les 3 secondes pendant une vingtaine de minutes.
Alors moi je me pose la question !

Je suis aujourd'hui à 10 SA + 2 et ça fait deux jours que j'ai des sensations bizarres dans le bas ventre, qui ressemblent à des bulles ou alors à un nerf qui saute (je sais pas si vous voyez à quoi je fais référence !!). Ca dure quelques secondes et pouf ça s'arrête.
D'après ce que j'ai lu les sensations correspondraient au bébé mais c'est beaucoup trop tôt, non ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
je suis à 20SA+1 et bébé commence sérieusement à gigoter ça m'en fait même mal parfois par contre mon mari ne l'a senti qu'une fois, je pense que cela est dût à mon épaisse couche de "gras", en revanche je le sens moi "intérieurement" tout les jours maintenant.
Image
J'en suis actuellement à 16 SG et toujours rien :(
Et comme c'est ma deuxième grossesse je m'attendait à sentir mon bébé plus tôt selon ce que j'ai lu sur internet. Mais non,ça m'inquiétait mais bébé va bien, je l'ai vu hier à l'écho.
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.
ben je l'ai senti le 13 mai donc j'étais rentré dans mon 5e mois depuis 3 jours! et ça a été juste 2 petits coups et depius je la sens de plus en plus... j'en suis à ... euuuh... 23 SG je crois! je suis perdue... :lol:
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
21SA+6 d'après ta signature clochette :D
Moi ca a commencé donc vers 20SA et là a 24SA+2 c'est vraiment des vrais coups,trop mignon! :D [/img]
Bref...
à 27 sa, même ronde je vois mon ventre bouger dans tous les sens bébé mec a le hoquet :lol:
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
merci cute! mais quand j'appuie sur le lien, il me donne le site mais pas où j'en suis... pour ça que je suis perdue ^^
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Répondre

Revenir à « 9 mois »