Puis en plus Violette dorée, c'est l'âge, je veux dire il aurait 14 à la limite (et encore///), mais là à plus de 50 ans , c'est juste pas normal... c'est ça qui me fait dire qu'on est du domaine de la psychose...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VioletteDoree a écrit :Ben franchement, moi je trouve ça bien plus flatteur d'être aimé par quelqu'un de sain qui contrôle ses sentiments et son esprit.
+1000!
Il vaut mieux etre seule que mal acompagnée....
s'il est comme ca maintenant que ca fait pas longtemps que vous vous connaissez, imagine aprés... ca va craindre encore plus....
déjá si tu te poses des questions c'est parce que tu te sens pas en securité avec lui... je pense que tu sais parfaitement ce que tu dois faire, alors écoute ton coeur...
Ton titre, c'est "il me plait mais...". Quand je te lis, j'ai du mal à voir les moments où tu as l'air de dire qu'il te plaît, au fait.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Ton titre, c'est "il me plait mais...". Quand je te lis, j'ai du mal à voir les moments où tu as l'air de dire qu'il te plaît, au fait.
J'ai pensé la même chose en lisant cette discussion... (et je me demande aussi fortement quel pourcentage de ton histoire est vraie).
Mais bon, en admettant que ça soit vrai, moi le type qui a plus de deux fois mon âge, et qui après m'avoir vu une fois en soirée quitte sa femme, se fait tatouer mon prénom et vient m'attendre tous les soirs à la sortie du boulot, ça me foutrait sérieusement la trouille, et je chercherais à mettre le plus de distance possible entre lui et moi.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
VioletteDoree a écrit :letitidusud a écrit :parceque etre aimer comme ca,c'est quand meme flatteur
Ben franchement, moi je trouve ça bien plus flatteur d'être aimé par quelqu'un de sain qui contrôle ses sentiments et son esprit.
je sais pas s'il t'aime, mais ce qui est sûr c'est qu'il te manipule avec talent... avec "tout ce qu'il a fait pour toi" tu te sens obligée de le revoir... tu vas te retrouver en couple avec un inconnu qui a trente ans de plus que toi, et que tu ne connais pas... sans avoir eu le temps de dire ouf, et surtout, sans l'avoir choisi.
chausse tes meilleurs baskets et spriiiiiiiiiiiinte !
Cet homme ne te plait pas, c'est l'idée qu'il soit amoureux de toi qui te séduit.
Mais réfléchi juste quelques instants.
Comment peut-il t'aimer ? Il ne te connait même pas.
Franchement, arrête de le voir, tu entretiens sa maladie (oui oui, ce type est malade pour se conduire comme ça avec une fille qu'il n'avait vu qu'une seule fois !)
Si tu viens poster ici c'est que tu sais au fond de toi qu'il y a quelque chose de pas normal et qui te fait peur dans son comportement.
Tu es jeune et tu es flattée par ce que tu considères comme un jeu de séduction et de l'amour. Mais je t'assure pour l'avoir vécu (j'ai eu un ex complétement frappé dans sa tête, je pensais que c'était l'amour qu'il ressentait pour moi qui le faisait agir comme ça ... Du genre, m'attendre plus de 4h à mon arrêt de bus après 3h de train juste parce qu'on s'était disputé... Me menacer de mort quand je l'ai quitté... il m'a aussi volé de l'argent... m'a tapé dessus... m’appeler 40 fois en une journée ... m'insulter...)
Franchement, un mec qui se fait tatouer ton prénom après une seule rencontre ? Et tu ne vois pas le danger de ce type ?
C'est un comportement tout sauf rationnel qu'il a.
Coupe les ponts avec ce type, soit ferme et dis lui que ses "sentiments" (car oui, il est persuadé de t'aimer c'est une maladie) ne sont pas partagés.
Et si il continue à te harceler (oui t'attendre tous les jours à la sortie de ton boulot ça s'appelle comme ça vu qu'il n'a pas ton accord), préviens les flics pour te protéger.
Bon courage, j'ai connu ça comme je le disais et plus tu continues à le voir même sans l'embrasser ni sortir avec, plus tu l'encourages dans sa psychose et ce sera dur pour toi quand tu vas le quitter (ce n'est pas une relation saine et tu le sais très bien)
tiens nous au courant car je t'avoue que si ton histoire est vraie (oui désolée si je te blesse mais via un forum internet on ne peut jamais savoir et il y a tellement de personnes qui inventent n'importe quoi de nos jours...) je ne suis pas rassurée pour toi d'être tombée sur un malade comme ça...
Franchement, arrête de le voir, tu entretiens sa maladie (oui oui, ce type est malade pour se conduire comme ça avec une fille qu'il n'avait vu qu'une seule fois !)
Si tu viens poster ici c'est que tu sais au fond de toi qu'il y a quelque chose de pas normal et qui te fait peur dans son comportement.
Tu es jeune et tu es flattée par ce que tu considères comme un jeu de séduction et de l'amour. Mais je t'assure pour l'avoir vécu (j'ai eu un ex complétement frappé dans sa tête, je pensais que c'était l'amour qu'il ressentait pour moi qui le faisait agir comme ça ... Du genre, m'attendre plus de 4h à mon arrêt de bus après 3h de train juste parce qu'on s'était disputé... Me menacer de mort quand je l'ai quitté... il m'a aussi volé de l'argent... m'a tapé dessus... m’appeler 40 fois en une journée ... m'insulter...)
Franchement, un mec qui se fait tatouer ton prénom après une seule rencontre ? Et tu ne vois pas le danger de ce type ?
Coupe les ponts avec ce type, soit ferme et dis lui que ses "sentiments" (car oui, il est persuadé de t'aimer c'est une maladie) ne sont pas partagés.
Et si il continue à te harceler (oui t'attendre tous les jours à la sortie de ton boulot ça s'appelle comme ça vu qu'il n'a pas ton accord), préviens les flics pour te protéger.
Bon courage, j'ai connu ça comme je le disais et plus tu continues à le voir même sans l'embrasser ni sortir avec, plus tu l'encourages dans sa psychose et ce sera dur pour toi quand tu vas le quitter (ce n'est pas une relation saine et tu le sais très bien)
tiens nous au courant car je t'avoue que si ton histoire est vraie (oui désolée si je te blesse mais via un forum internet on ne peut jamais savoir et il y a tellement de personnes qui inventent n'importe quoi de nos jours...) je ne suis pas rassurée pour toi d'être tombée sur un malade comme ça...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Salut.
C'est vachement précoce comme déclaration d'amour ! Il a 30 ans de plus que toi, tu es jeune et naïve, il est donc tombé sur la bonne jeune femme qu'il pourra culbuter facilement. Un conseil : barre-toi au plus vite...
C'est vachement précoce comme déclaration d'amour ! Il a 30 ans de plus que toi, tu es jeune et naïve, il est donc tombé sur la bonne jeune femme qu'il pourra culbuter facilement. Un conseil : barre-toi au plus vite...
.../...
Comme tous les autres, je trouve ça louche...
En effet il me fait penser à quelqu'un de malade plutôt qu'à quelqu'un d'amoureux...
ET puis toi je pense que tu ne ressens rien pour lui... sauf que tu es séduite par cet amour qu'il te propose...
Laisse tomber... Une relation comme ca ne mènera à rien...
et tu pourras trouver quelqu'un d'autre qui t'aime sincèrement par la suite...
En effet il me fait penser à quelqu'un de malade plutôt qu'à quelqu'un d'amoureux...
ET puis toi je pense que tu ne ressens rien pour lui... sauf que tu es séduite par cet amour qu'il te propose...
Laisse tomber... Une relation comme ca ne mènera à rien...
et tu pourras trouver quelqu'un d'autre qui t'aime sincèrement par la suite...
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!
http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!
http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Miss_Flamme a écrit :Cet homme ne te plait pas, c'est l'idée qu'il soit amoureux de toi qui te séduit.
Tu n'éprouves rien pour lui, mais tire toi en vitesse ça pue du c*l sévère !! il se fout de toi, et tu mets tellement de foi dans ses amis, ça ne t'es pas venu à l'idée qu'il les avaient briffés avant ? si ça se trouve, il fait ça super régulièrement, se taper des filles jeunes en faisant croire au coup de foudre !
si c'est no fake : mais lol vire le, vire le vite fait avant qu'il ne soit trop tard, ce mec est completement givré.
Amoureux ou pas il y a des choses qu'on ne doit pas faire dans la vie, exemple : se faire tatouer le nom d'une personne qu'on a vu que 2/3 fois
Fuis-le !
Amoureux ou pas il y a des choses qu'on ne doit pas faire dans la vie, exemple : se faire tatouer le nom d'une personne qu'on a vu que 2/3 fois
Fuis-le !
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. C'est loin d'être un comportement normal, ça ferait flipper n'importe quelle personne censée.
Si tu ne veux pas te retrouver dans les statistiques, eloigne toi de cet homme et vite !
Tu es jeune et naive, mais l'amour ce n'est pas ça.
Tu finira par rencontrer quelqu'un de raisonnable en qui tu pourras avoir confiance et qui t'aimera, mais ça ne sera définitivement pas cet homme.
Si tu ne veux pas te retrouver dans les statistiques, eloigne toi de cet homme et vite !
Tu es jeune et naive, mais l'amour ce n'est pas ça.
Tu finira par rencontrer quelqu'un de raisonnable en qui tu pourras avoir confiance et qui t'aimera, mais ça ne sera définitivement pas cet homme.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Miss_Flamme a écrit :Cet homme ne te plait pas, c'est l'idée qu'il soit amoureux de toi qui te séduit.
Je pense que tu a raison,personne ne m'avait jamais porté autant d'attention et c'est ca qui me touche.
Je vais en restant la,c'est vrai que meme envers lui,c'est pas trés correct.
Cette aprés midi,mon frere est bien venu,il m'attendait en moto devant mon travaille,lui aussi dans sa voiture,j'ai tracé direct vers mon frere,j'ai mis mon casque et on est parti,il a essayer de m'appeller 3 fois depuis et j'ai pas repondu voila...
Par contre,j'ai du mal a comprendre vos doute a toutes,j'ai du mal a comprendre pourquoi j'irais demander des reponses a un probleme sur un forum si c'etait pas vrai,quel interet?
Bonne soirée les filles.
simplement parce qu'il y'a plein de personnes qui viennent raconter des bêtises ici par amusement, ce qui est stupides...
+ 1000 avec tout ce qui a été dit.
par contre, je trouve que faire la morte et ne pas répondre, surtout après être partie avec ton frère sous ses yeux, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions.
ce type semble être un malade, alors ce genre d'attitude risque de le déstabiliser et envenimer la situation.
je m'explique (oui, j'ai du mal à être claire
).
lui ne sait pas que c'était ton frère sur la moto. donc dans sa tête de dingue, il va penser : elle s'affiche avec un autre mec, me répond pas, donc me prend pour un con et dieu seul sait ce qui peut se passer dans la tête d'un mec comme ça.
donc juste pour assainir la situation, je serais toi, je lui parlerais franchement et clairement en lui expliquant bien que tu n'as pas de sentiments pour lui et que tu préfères en rester là avec lui.
au moins ça lui évitera de se faire des films dans sa tête et imaginer quoique ce soit de plus tordu.
ce n'est que mon avis hein
en tout cas, fais attention à toi
par contre, je trouve que faire la morte et ne pas répondre, surtout après être partie avec ton frère sous ses yeux, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions.
ce type semble être un malade, alors ce genre d'attitude risque de le déstabiliser et envenimer la situation.
je m'explique (oui, j'ai du mal à être claire
lui ne sait pas que c'était ton frère sur la moto. donc dans sa tête de dingue, il va penser : elle s'affiche avec un autre mec, me répond pas, donc me prend pour un con et dieu seul sait ce qui peut se passer dans la tête d'un mec comme ça.
donc juste pour assainir la situation, je serais toi, je lui parlerais franchement et clairement en lui expliquant bien que tu n'as pas de sentiments pour lui et que tu préfères en rester là avec lui.
au moins ça lui évitera de se faire des films dans sa tête et imaginer quoique ce soit de plus tordu.
ce n'est que mon avis hein
en tout cas, fais attention à toi
je dirais l'inverse, qu'elle reste éloignée, on ne raisonne pas un mec givré. Juste si il se débrouille pour la recroiser, lui dire froidement qu'elle ne l'aime pas et ne l'aimera jamais, et lui préciser (toujours froidement) que son empressement l'importune. Si il persiste, déposer plainte pour harcèlement : pour un givré normal une convocation à la police suffit à le refroidir définitivement.