Darlee-doo a écrit :RainbowSisto a écrit :Moi, je me dis que ça enlève toute la magie, la spontanéité de la rencontre.
Par contre, j'ai connu deux trois personnes qui se sont rencontrées sur des guildes de WoW
Les sites de rencontres enlèvent la magie et la spontanéité mais pas les jeux? Explique-moi

.
LOL! Non, rien à expliquer, c'était juste la suite de mon post et pour dire qu'effectivement, j'ai connu des personnes qui se sont rencontrées comme ça.

Darlee-doo a écrit :Mais de façon générale et sauf ton respect, je trouve cet argument bidon. Quelle magie?
Celle de se lever le matin sans rien n'attendre de spécial de sa journée, d'aller travailler ou faire du shopping ou d'aller à un match, à la piscine, etc... et là , de rencontrer quelqu'un dont on ne sait rien, quelqu'un avec qui on échange des regards, des sourires... et plus si affinités

Quelqu'un qui te fait vibrer, qui bouleverse ta vie alors que tu n'imaginais même pas que ça allait te tomber dessus 10 secondes avant. :angel:
Darlee-doo a écrit :Ce que permet Internet, c'est de sortir de sa vie, de rencontrer des gens qu'on ne croiserait jamais, jamais, jamais sinon. M. Doo et moi, on avait strictement aucune chance de même acheter des clopes au même endroit.
Oui, oui, c'est très bien aussi, je ne suis juste pas prête pour ça. 78% des français pensent que les rencontres sur internet font totalement partie des diverses façons de construire un couple de nos jours. Je ne suis pas contre, j'ai justement dis "je me dis que", ce n'est que mon ressenti face à ça. Je n'ai pas plus dis que je n'essaierai pas
Darlee-doo a écrit :Je ne cherche pas à te convaincre absolument de t'inscrire sur Internet, je comprends qu'on puisse préférer un autre mode de rencontre, mais mon expérience à moi, c'est que c'est comme ça, en-dehors de mon cercle, que j'ai rencontré l'homme avec lequel j'ai une compatibilité qui fait imploser les tests de Femme Actuelle.
LOL!!!! Ca fait rêver et je suis contente pour toi, c'est pour ça que je te déteste!!!