? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Légendes urbaines ou bruits de couloir, paraît que le suisse est lent et qu'il a un accent.

Ce qui n'est pas vrai du tout.

hem :shock:

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! si si ambre tu as un accent qui soit dit en passznt est très mignon
parcontre elle n'est la lente 8)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Enfin... même salement amochée je serai moins ridicule que toi en Power Rangers, pas vrai Ambre? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :arrow:

Cherche Lea_rose désespérément...
Le suisse n'est peut-être pas lent, mais alors 3 suisses...

Comment ça elle est pourrie ma vanne ? bon bein alors je :arrow:

:lol: ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je vois que ma seule amie ici est Mina...
Bon elle dit que j'ai un accent alors que ce n'est pas vrai mais elle se rattrape en disant que mon non-accent, c'est à dire ma voix, est toute mignonne :oops:

Sinon ben euh Pegpeg, je confirme, ta blague elle est nulle :lol: pake en plus on a pas de 3 Suisses en Suisse.

Enfin, Le Téquel, t'as pas le droit de te moque de moi, j'avais 7 ans bordel, 7 ans... comment peux-tu te moquer d'une enfant? :o
Ambre a écrit :Sinon ben euh Pegpeg, je confirme, ta blague elle est nulle :lol: pake en plus on a pas de 3 Suisses en Suisse.

:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

:mrgreen:

C'est inzuste, c'est vraiment trop inzuste...
Ambre a écrit :Je vois que ma seule amie ici est Mina...
Bon elle dit que j'ai un accent alors que ce n'est pas vrai mais elle se rattrape en disant que mon non-accent, c'est à dire ma voix, est toute mignonne :oops:

Sinon ben euh Pegpeg, je confirme, ta blague elle est nulle :lol: pake en plus on a pas de 3 Suisses en Suisse.

Enfin, Le Téquel, t'as pas le droit de te moque de moi, j'avais 7 ans bordel, 7 ans... comment peux-tu te moquer d'une enfant? :o

si t'as un accent, tu essayes de t'efforcer à ne pas en avoir, mais après quelques phrases tu te laches :lol: :lol: :lol: mauis j'adore tout de même,na :lol: :lol: :lol:

et z"avez pas vu son regard, tain, c'est pire que le regardquituedelamort...on n'a qu'une seule envie,se planquer sous une table tant il fait peur
Because every single day
I thought about you...

Ambre a écrit :Enfin, Le Téquel, t'as pas le droit de te moque de moi, j'avais 7 ans bordel, 7 ans... comment peux-tu te moquer d'une enfant? :o

Ben j'ai la même taille que toi à 7 ans, alors on a qu'à dire que je me moque de quelqu'un à mon niveau! :lol: :lol: :lol:

minaartemis a écrit :
Ambre a écrit :Je vois que ma seule amie ici est Mina...

si t'as un accent, tu essayes de t'efforcer à ne pas en avoir, mais après quelques phrases tu te laches :lol: :lol: :lol: mauis j'adore tout de même,na :lol: :lol: :lol:

et z"avez pas vu son regard, tain, c'est pire que le regardquituedelamort...on n'a qu'une seule envie,se planquer sous une table tant il fait peur

et moi je parle la france comme une vache l'anglais :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

richard_the_second a écrit :les suisses ils sont tout bizarres,ils passent leur temps à fabriquer des trous dans l'emmenthal!!! :lol: :lol: :lol:
Non non ce n'est pas vrai.

Des chercheurs ont passé des heures, des nuits, des semaines, des années à chercher comment l'emmental pouvait se trouer tout seul.
Voilà c'est juste de la science.
Ambre a écrit :Légendes urbaines ou bruits de couloir, paraît que le suisse est lent et qu'il a un accent.

Si c'est vrai, même le monsieur du resto l'a dit j'ai d'ailleurs cru que tu allais lui péer son gueule à lui aussi). mais comme dit Mina, il est très mignon (l'accent, pas le type hein)

Ambre a écrit :Ensuite, on n'a pas d'accent, ni de mots bizarres à nous : Hey c't'équipe, z'allez m'passer la panosse que j'nettoie les catelles ou bien, j'ai encore septante cornets à ranger moi.

:lol:
Phloeme a écrit :

Si c'est vrai, même le monsieur du resto l'a dit (j'ai d'ailleurs cru que tu allais lui péter son gueule à lui aussi). Mais comme dit Mina, il est très mignon (l'accent, pas le type hein)

Ambre a écrit :Ensuite, on n'a pas d'accent, ni de mots bizarres à nous : Hey c't'équipe, z'allez m'passer la panosse que j'nettoie les catelles ou bien, j'ai encore septante cornets à ranger moi.

:lol:

Pas ma faute, je suis blonde :roll:
Oui mais le Monsieur du resto je suis sûre que c'était pour avoir son pourboire.
Et au fait, si, vous avez un accent. Mon ptit neveu commence à le développer sérieusement. :lol:
Et oui... c'est un ptit suisse :lol: :lol: :lol:

Flyingdog a écrit :Et au fait, si, vous avez un accent. Mon ptit neveu commence à le développer sérieusement. :lol:
Et oui... c'est un ptit suisse :lol: :lol: :lol:

AH bin dans la série "vanne pourrie"...

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »