? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :Et si tu regardes ses apparitions, tu verras que son poids varie, de mince à ronde, de petit top sympa à grande veste noire :roll: ....

j'ai surtout l'impression que son poids (comme celui de beaucoup de célébrités) varie en fonction des études marketing...

Ah j'imagine bien les brainstorming tiens!

"Bon cocotte, les CSP ++ pense à 58% que tu es trop grosse, donc ceinture ce soir"

Bon je dis ça, en même temps à titre personnel je m'en secoue le bananier de Chimène Badi. Mais il y eut tout de même en d'autres temps des artistes qui avaient une sale gueule et faisait pourtant carrière et même des fois avaient du talent (allez y, osez me dire que Jacques Brel est beau gosse?)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
chimède badi me semble être une super adepte du yoyo et j'ai l'impression qu'elle perds 20kg ts les X temps pour mieux les reprendre direct après

amel bent est beaucoup plus mince qu'à son passage à la nouvelle star, y'a pas photo

et sinon magalie portait la tunique de julie envy dans la quot de ce soir ;)
c'est chouette qu'on l'aie pas virée pour son physique (même si elle a fondu depuis le début, enfin avec tout ce sport à la star ac, moi aussi je perdrais) car c'est une chouette candidate qui a ma sympathie
Anne a écrit :Chimene Badi .........
..........
Et si tu regardes ses apparitions, tu verras que son poids varie, de mince à ronde, de petit top sympa à grande veste noire :roll: ....

OUi , c'est ce que j'allais dire...

Parce qu'en fait son poids varie beaucoup, parfois elle est trés trés ronde, pis elle fait un régime, pis elle reprend...
Donc ça dépend de quand on la voit ;)
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
je n'ai jamais regardé la star ac enfin une fois et 10min environ qd magalie avait été nommé pour sortir et certes elle est ronde mais je me trompe ou elle est assez petite? combien mesure t'elle?merci
pov' magalie ! combien de fois les cadreurs la zappent !!!
z'ont pris aussi des moches dans cette promo !
z'ont oublié de prendre des intellos !!!!!!
manque plus qu' une personne en fauteuil !.......;et aussi 2 ou 3 mamies et/ou papies.........;
pendant que le niveau de la mer monte, celui des émissions télés descend, descend, descend.........

abyssalement votre !
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
misk a écrit :J'ai du mal à trouver Chimène ronde, faudra que je regarde de plus près.

idem pour amel mais bon, ya ronde et ronde.... :roll: c'est clair que pour moi, elles ne sont pas rondes!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Anne a écrit :Chimene Badi tout depend des photos sur lesquels tu la regardes, mais sur son site officiel ils ont choisis les photos où elle semble la plus mince, retouche à l'appui :roll:

Et puis il y a d'autres photos ;) :arrow: 1 - 2

Et si tu regardes ses apparitions, tu verras que son poids varie, de mince à ronde, de petit top sympa à grande veste noire :roll: ....

tout cela est une question d'habillement je penses, surtout sous quel angle elle est photographiée ou filmée....nous avons tous et toutes trichées sur notre physique selon que l'on porte du noir qui amincit et des vétements colorés...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
OUi comme dit Anne les photos sont très retouchées au contraire elle a grossi. A sa sortie de popstar elle avait perdu bcp de poids mais depuis elle en a repris, son visage est bcp plus rond.POur ma part je l'ai vu pendant les repetitions de la star ac ss maquillage et je vous assure qu'elle est bien ronde.
Mais justement c'est la ou on se dit quand on voit des choses non retouchées comme des primes ou des clips videos (ou elle apparait tout en blanc avec sa poitrine en avantage) on se dit que pour magalie ils pourraient faire un peu plus d'ffort , a la traiter de chanteuse de karaoké mais franchement sa tenue sur Abba cette espece de chemise a paillettes ca faisait vraiement karaoké du village trucbidullechouette
Amel Bent est moins ronde que Chimene,par contre a le ventre plat mais tout dans les cuisses et les fesses ce qu'elle peut masquer en etant ingenieuse dans le choix des habits
La vraie ronde dans l'histoire c'est magalie
un petit apercu pour chimène j'espere que les liens vont marcher

PRemier Album [url]http://chimenebadi1.free.fr/B00008LUQJ.082.jpg[url]
Dernier album http://teemix.aufeminin.com/imworld2/st ... 1608_L.jpg
[/url]

En tout cas vous auriez vu la difference entre la repetition et ensuite sur le plateau maquillée et super bien habillée ils font des "miracles" pour la "mincir " !![/url]
kazubek a écrit :Tout d'abord, je tiens à préciser que des le premier prime, Zom a trouvé qu'elle avait une tres jolie voix et beaucoup de talent.
Maintenant, M6 nous a sorti Amel Bent et Chimène Badi, 2 rondes qui ont du talent, de la voix et un tres fort potentiel artistique.

ne serait-ce pas au tour de TF1 de nous propulser une ronde, pour faire face aux 2 divas nommées ci dessus????
Peut etre pas si faux :?

ELLE NE SERA PAS A LA HAUTEUR MAGALIE
..
Le problème, c'est que Magalie est encore très jeune et très influençable et elle croit tout ce qu'on lui dit (surtout quand ça vient des profs). je pense que si elle arrive à murir et à ne plus faire ce qu'on lui dit de faire mais au contraire de faire les choses comme elle les ressent, à ce moment là, elle pourra cartonner car elle a une très jolie voix et elle chante vraiment bien.
Je ne veux pas paraitre méchante mais amel et chimène physiquement c pas magalie et plus forte elle est grosse chimène et amel sont légerement ronde OK
nefflo a écrit :Je ne veux pas paraitre méchante mais amel et chimène physiquement c pas magalie et plus forte elle est grosse chimène et amel sont légerement ronde OK

ouais et alors? ca change koi qu'elle soit ronde, grosse ou enorme ?
nefflo a écrit :Je ne veux pas paraitre méchante mais amel et chimène physiquement c pas magalie et plus forte elle est grosse chimène et amel sont légerement ronde OK

Et bien si une fille qui 77kg est "grosse" comme tu dis, je me demande ce que je suis moi :roll: :roll:

:arrow: :arrow:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!

Ben c'est raté, tu es méchante. On s'en fout de son physique, c'est pas important. Quant à la comparer à qui que ce soit, je vois pas trop l'intérêt, ce sont des personnes différentes, point.

Mais la pauvre Magalie, c'est pas un cadeau là. Si elle gagne, elle va pas tenir 1 mois dans ce milieu. Elle va se faire pourrir la vie, à cause de son physique. En plus, elle est pas hyper fute fute, et trop gentille. Soit elle va faire une depression, soit elle va se blinder, et c'est pas mieux. Je la plains plus qu'autre chose finalement. :(
Répondre

Revenir à « TV »