angii a écrit :et puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!
+1, j'ai pas relevé dans mon message mais bon
angii a écrit :et puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!
angii a écrit :puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!
Eleonore85 a écrit :angii a écrit :puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!
Et si elle fait du 36 ça va pour le mini short ! mais en 48
angii a écrit :ça après le goût des uns n'est pas forcement celui des autres... il peut très bien aimer un short taille 48, je parle en général moi!!!
Sri-style a écrit :
j'en ai parlé à ma copine, si elle n'hésite pas à en porter à la maison, elle est beaucoup plus réticente à l'idée de se trinballer aussi légèrement dans la rue; je la comprends, certes. Cela dit elle est pas franchement opposée, car elle sait que cela me ferait beaucoup plaisir et a elle aussi principalement, seulement elle hésite à sauter le pas
elle ne trouve pas ca trop vulgaire mais bon, elle est un peu pudique; je ne trouve pas non plus très vulgaire; si l'idée de la voir se promener en minijupe dans la rue ne m'a jamais traversé l'esprit, j'aimerais bien la voir en minishort quand on sors en amoureux ou juste faire les courses comme ça, pour partager un plaisir communelle a plutôt de très belles jambes et elle le sait, c'est pas ça qui pose vraiment problème, à chaque fois que j'en parle avec elle, elle essaye timidement mais gentillement je changer de conversation
Sri-style a écrit :c'est plus le regard des autres qui bloque je crois
Sri-style a écrit :j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue
Sri-style a écrit :
j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié
Sri-style a écrit :Ouais ben c'est bien triste tout ça:cry:
j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié
c'est bien triste, une chose que d'autres filles peuvent m'offrir et pas ma chérie
elle me force à la tromper du regard, vous êtes témoin les filles, hein ?
Missoury a écrit :Sérieusement, la tenue que t'as montré avec le mini-short ras-la-moule, c'est bien l'un des derniers vêtements que je pourrai mettre en public tellement je trouve ça vulgaire.
_Mumu_ a écrit :Sri-style a écrit :
Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?
Sri-style a écrit :Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ?
Vous y êtes presque ! 👍