briquette a écrit :heu je rappelle au passageque j'ai vue bcp de" bistrot" qui font surement brasserie autour de la place du marché de noel ,mais je ne sais pas si c'est ce que vous voulez ?
Ben, juste à côté de la mairie, il ya la brasserie du bureau ou la brasserie Leffe...
Ou si vous êtes adeptes de fromage, il y a un resto "la ferme", dans le coin aussi, juste a côté du coliséum.
Un resto turque aussi a 2 pas... bon, bref, y'a de quoi faire!
briquette a écrit :le 17 décembre étant un samedi il y aura foule donc les gens venant en auto je rapelle qu'il ne sert a rien de s'ennerver au volant :bad-words: les gens tourne tous au tour de la place du marché pour trouver la place la plus proche et ils sont tout tres tres vilain ,c'est vrai que c'est un peu le bor*** mais il y a des parking donc no panic l sufit d'etre patient :angel:
En effet, je vous conseille les parkings souterrains ou de se garer sur les boulevards exterieurs (boulevard mail par exemple) car sinon... y'a vraiment de quoi péter un plomb! :bad-words:
hier j'ai pu voir qu'il fasaient la "crepe au metres "![]()
non, c'est une grosse arnaque la "crêpe au metre", en fait, la pate est suuuuuuuuuuuuuper fine et après il la plie en 36... donc au final un ptit rectangle de crêpe pas si bon que ca!
qu'il y avait des stands illuminés pour les petits n'enfants.
Vi, et même pour les grands... c'est beaaaaaaau
j'ai pu aussi me rendre compte que le sol est toujours aussi casse gue*** super glissant quoi :vamp: ,et qu'a certain endroit ont sent bien le vent passer .
Oui, couvrez vous bien!! Là , j'y suis allée y'a 1 heure environ, et je commence juste a sentir mes doigts se rechauffer!
personne d'autre n'est interessée ??? Je pensait qu'il y avait plus de gens que ca proche d'amiens ?ils font les timides ,promis je me tiendrait bien
![]()
Si si, intéréssée mais comme je te l'ai dis en mp. Je ne suis pas la ce we. Mais j'espere que vous allez passer une super journée!
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour