saralou a écrit :Je vous trouve un peu dures.
Arkarius a clairement un problème de couple, dont il a déjà parlé.
S'il est évident pour moi que sa femme ne doit pas se forcer à faire l'amour si elle n'en a pas envie, autant il ne me semble pas anormal qu'arkarius en souffre.
Je pense qu'une libido trop différente est un problème de couple assez grave pour amener à une séparation.
Je vais donc répondre à Arkarius comme j'avais répondu dans l'autre message, il faut que vous alliez consulter ensemble un sexologue, pour voir ce que ta femme peut faire pour retrouver le désir et toi ce que tu peux faire pour moins y penser.
Je ne vois nulle part qu'arkarius regrette d'avoir eu une fille, il regrette l'entente sexuelle qu'il a apparemment connu avec sa femme avant et je ne trouve pas choquant.
Si une femme venait sur le forum dire à quel point elle souffre du manque de désir de son mari, je ne suis pas sure que les réactions auraient été les mêmes.
Maintenant Arkarius c'est vrai qu'on ne peut pas grand chose pour ton problème derrière ton écran. Apparemment sur l'autre post tu avais répondu que tu pensais avoir été très à l'écoute de sa fatigue, que tu l'aidais aux tâches ménagères etcc.
Si je comprends ta frustration je ne peux que t'encourager à consulter, si ta femme ne se sent pas prête à consulter un sexologue, vas-y déjà tout seul pour en parler.
Je pense que ce problème est assez sérieux pour l'affronter. Tu es devant 4 choix, soit tu fais un travail sur toi en te demandant si la sexualité a une part si importante pour toi, soit tu la quittes, soit tu la trompes, soit tu arrives à la convaincre d'aller consulter, au pire tu y vas tout seul.
Autant c'est impossible pour quelqu'un de se forcer s'il n'a pas envie, autant cela doit être difficile de vivre en frustration permanente d'une libido insatisfaite.
j'adore aussi tes reponses saralou
et je suis a 300% d'accord avec toi
je suis aussi ok avec cute qui dit qu'un couple qui couche pas ce sont que 2 potes ...
et je suis aussi d 'accord avec choupi quand elle dit qu'elle comprend qu'apres tout ce temps mr ait plus envie de baiser ou de sauter sa femme que de faire l'amour !!
je ne peux qu'imaginer la frustration du postant et compatir ... je sais pas non plus si j'aurais tenu 3 ans deja que quand y a une semaine sans calin ( hors grossesse hein) je suis en manque je me pose des questions alors etre a 5/6 rapports par AN depuis 3 ans y a de quoi se sentir "tendu"
je serais curieuse de connaitre les reponses de madame au question d'arkarius...
je pense aussi qu'il devrait y aller cash lui dire que si elle fait pas elle d'efforts de son coté en allant consulter avec lui par exemple il finira par aller voir ailleurs de temps en temps ou definitivement ...
et puis peut etre n'a t elle plus de sentiments aussi ...