? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors qu'il agisse au lieu de se plaindre ...

5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Alors qu'il agisse au lieu de se plaindre ...

Je ne peux qu'être d'accord!
Bref...
;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

On peut tous avoir à un moment donné dans sa vie un problème qui nous prend la tête et cela peut arriver à tout le monde de se plaindre d'un sujet deux fois de suite.

En ne se focalisant pas uniquement sur le côté sexuel on peut voir qu'il y a un souci dans son couple et comme les autres problèmes qu'un couple rencontre il peut y avoir parfois répétition dans la plainte.

Je pense quand même que si une femme se plaint du manque de désir de son conjoint on ne lui répond pas de la même manière même si elle en parle plusieurs fois ;) .

Mais bon arkarius est assez grand pour s'expliquer tout seul et je ne le connais pas donc ...
Je suis d'accord avec ce que tu dis Saralou mais si ça fait 3 ans ( c'est long quand même ) que ça dur il avait le temps de prendre une décision ou d'agir :roll:

Justement il a été très patient le monsieur, et là il est à bout et nous demande des conseils...

Mettez vous à sa place 5 min aussi... au lieux de lui balancer tout un tas de jolies phrases comme elles ont été dites plus haut.

Je comprends qu'au bout de 3 ans le monsieur n'a plus envie de faire l'amour mais de baiser, je comprends le monsieur qu'au bout de 3 ans qu'il soit prêt à sauter sur tout ce qui bouge !

Resterez vous 3 ans dans ces conditions ? Moi clairement non.

Je fais partie de celles qui pensent que la communication et le sexe sont des éléments moteurs du couple.

Au monsieur _-> lui en a tu parlé ? qu'en dit elle ? Sait elle que tu souffres ? Avez vous pensé consulter un sexologue ?

Bon courage en tout cas, moi je te comprends.
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_308314.htm

Tiens toutes les questions que tu lui poses et auquel il a déjà répondu. Et aussi tous les conseils qu'il a déjà reçu :roll:

Et aussi toutes les choses qu'il a faite sans vous avoir attendues depuis près de 4 ans, la soulager de sa fatigue, participer aux taches ménagères, essayer de la comprendre,
organiser un petit WE en amoureux, faire garder la petite, et même consulter. Je vois peu d'hommes aussi patients et attentionnés. Il a fait beaucoup d'efforts justement.
Il a même posé une question sur les effets de la pilule sur la libido dans une autre section de ce forum, il explore toutes les pistes.

Maintenant agir pour lui c'est la tromper ou la quitter enfin au moins lui parler du fait que cet état de fait y mène directement, peut-être que ça provoquera chez elle un électrochoc
ou peut-être même que c'est ce qu'elle attend inconsciemment, comblée par cette naissance. Et c'est encore lui qui passera pour le méchant, tromper ou abandonner sa pauvre femme,
femme qui pourrait se poser des questions elle-aussi, voir si elle pourrait prendre un temps partiel par exemple, et se recentrer sur son couple. Parce que là elle vit comme une mère-célibataire
alors qu'elle ne l'est pas, pas encore.

Dans le 1er post il se plaignait de la quantité, 4 ou 5 fois par an si j'ai bien lu, c'est ça sa réalité à lui. Ce n'est pas un obsédé, c'est un homme normal qui voudrait avoir une vie de couple normale.
Maintenant il se plaint aussi de la qualité, eh bien je pense qu'il a des raisons de se plaindre et que quelques post sur VLR c'est pas grand chose.
saralou a écrit :Je vous trouve un peu dures.

Arkarius a clairement un problème de couple, dont il a déjà parlé.

S'il est évident pour moi que sa femme ne doit pas se forcer à faire l'amour si elle n'en a pas envie, autant il ne me semble pas anormal qu'arkarius en souffre.

Je pense qu'une libido trop différente est un problème de couple assez grave pour amener à une séparation.

Je vais donc répondre à Arkarius comme j'avais répondu dans l'autre message, il faut que vous alliez consulter ensemble un sexologue, pour voir ce que ta femme peut faire pour retrouver le désir et toi ce que tu peux faire pour moins y penser.

Je ne vois nulle part qu'arkarius regrette d'avoir eu une fille, il regrette l'entente sexuelle qu'il a apparemment connu avec sa femme avant et je ne trouve pas choquant.

Si une femme venait sur le forum dire à quel point elle souffre du manque de désir de son mari, je ne suis pas sure que les réactions auraient été les mêmes.

Maintenant Arkarius c'est vrai qu'on ne peut pas grand chose pour ton problème derrière ton écran. Apparemment sur l'autre post tu avais répondu que tu pensais avoir été très à l'écoute de sa fatigue, que tu l'aidais aux tâches ménagères etcc.

Si je comprends ta frustration je ne peux que t'encourager à consulter, si ta femme ne se sent pas prête à consulter un sexologue, vas-y déjà tout seul pour en parler.

Je pense que ce problème est assez sérieux pour l'affronter. Tu es devant 4 choix, soit tu fais un travail sur toi en te demandant si la sexualité a une part si importante pour toi, soit tu la quittes, soit tu la trompes, soit tu arrives à la convaincre d'aller consulter, au pire tu y vas tout seul.

Autant c'est impossible pour quelqu'un de se forcer s'il n'a pas envie, autant cela doit être difficile de vivre en frustration permanente d'une libido insatisfaite.

j'adore aussi tes reponses saralou ;)
et je suis a 300% d'accord avec toi

je suis aussi ok avec cute qui dit qu'un couple qui couche pas ce sont que 2 potes ...

et je suis aussi d 'accord avec choupi quand elle dit qu'elle comprend qu'apres tout ce temps mr ait plus envie de baiser ou de sauter sa femme que de faire l'amour !!
je ne peux qu'imaginer la frustration du postant et compatir ... je sais pas non plus si j'aurais tenu 3 ans deja que quand y a une semaine sans calin ( hors grossesse hein) je suis en manque je me pose des questions alors etre a 5/6 rapports par AN depuis 3 ans y a de quoi se sentir "tendu" ;)

je serais curieuse de connaitre les reponses de madame au question d'arkarius...

je pense aussi qu'il devrait y aller cash lui dire que si elle fait pas elle d'efforts de son coté en allant consulter avec lui par exemple il finira par aller voir ailleurs de temps en temps ou definitivement ...
et puis peut etre n'a t elle plus de sentiments aussi ...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Il y a des choses dans la vie qui font qu'on a la libido en berne et ce n'est pas forcément dû à un manque d'amour et tu peux faire ce que tu veux quand ça veut pas ça veut pas :roll:

RachelGreen :kiss: tu prends les choses très à coeur parce que tu es en ce moment un peu à la place de madame.
Mais elle n'a pas les mêmes problèmes que toi, d'ailleurs on ne sait pas vraiment son histoire, et souvent (pas toujours, mais souvent) le désir peut être ravivé.
En général, c'est quand les deux se retrouvent, sortent de la routine, mais là encore, il faut en avoir les moyens.

Par contre, si on me disait "tu as intêret à faire des efforts sinon je vais voir ailleurs", je le foutrais dehors, moi, le monsieur.
Les ultimatums ne servent A RIEN dans ce cas là, à part à braquer encore plus madame. Et j'en sais quelque chose au vu de ma 1ere expérience.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Oui Yuutsu j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment... :(

Je ne peux que te faire des bisous virtuels, mais ils sont faits avec le coeur quand meme :kiss: :kiss: :kiss:
Courage miss, la roue tourne...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Merci Yuutsu :D :kiss:

Merci :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »