vidéo intéressante! si seulement les gens s'en rendaientt plus souvent compte...
c'est tellement pas naturel...
c'est tellement pas naturel...
AndreMolia a écrit :Je vous propose un lien vers un extrait de vidéo de 2mn sur le site d'Arte. Un infographiste de pub y retouche une photo féminine.
Qui est normal dans cette affaire ? Ben, nous avec notre vrai corps ! Tel qu'il est...
http://videos.arte.tv/fr/videos/ideal_s ... 24608.html
Jersey28 a écrit :Oui et non cute car même si effectivement c'est retourché et seulement 2% des femmes ont les mensurations d'un mannequin. Quand tu vois les défilés, ne serait ce que victoria secret tu vois bien que les filles sont comme ça et pas retouchés par un logiciel alors ok on maquille et on met de l'huile sur le corps mais tout de même il y'a des personnes ainsi mais à quel prix c'est ça le malheur. Je pense que l'important c'est d'être bien dans ses pompes peut importe 50 ou 150 kg...
http://www.youtube.com/watch?v=xW7mrUEspz0
Jersey28 a écrit : je pense réellement qu'il y'a des femmes dans le monde qui frôle la perfection .
Câline a écrit :Jersey28 a écrit : je pense réellement qu'il y'a des femmes dans le monde qui frôle la perfection .
Qui a décidé qu'elles frolaient la perfection ? Quelles sont les critères de la perfection pour une femme et sur quels bases ?
N'est-ce pas là déjà une manipulation de faire croire qu'il existe un style de physique parfait ?
AndreMolia a écrit :Perfection ? Ce mot m'évoque un bel ouvrage du psychiatre Christophe André intitulé "Imparfaits, libres et heureux".
Et en tant qu'ancien enseignant de Français, j'aime bien conjuguer mon existence à l'imparfait du subjectif !
Jersey28 a écrit :Quand je dis ça je veux dire on peut aimer les rondes très ronde, mince ou très minces avec nos goûts à nous mais si tu mets un corps aux traits parfaits, je veux dire peau lisse et proportions proportionnée (désolée je ne sais le autrement et je ne veux pas utiliser le terme parfait) et bien t'as beau aimé une mince une ronde il n'empêche qu'objectivement tout le monde reconnaitra que son corps est sans défaut et je ne parle pas de mince ou ronde mais une nana à la plastique parfaite, je veux dire j'en ai vu aussi des rondes en défilé ou shooting et je vous promets elle avait beau faire du 46, la peau etait parfaite sans défaut, aucune cellulite ou vergeture, comme quoi ça n'a rien avoir avec la minceur ...
Vous y êtes presque ! 👍