? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompom1988 a écrit :Bonjour tout le monde,

Vous avez sans doute suivi la dernière mésaventure sentimentale de les vacances où un homme qui me plaisait, m'avais dit que je n'était pas son type de fille et que si j'étais mince "ça aurai pu le faire entre nous"...... Tout ça après avoir coucher avec moi..... Bref.....

Voilà que samedi, une amie qui était avec nous en vacances, fait sa pendaison de crémaillère chez elle. Cet homme sera également de la partie.

J'aimerai lui montrer que malgres que je sois grosse je peux être sexy. C'est pourquoi j'aimerai bien m'habiller. Genre jupe, petit chemisier moulant mettant en valeur ma poitrine qu'il aime tant...( chose qu'il aime chez moi d'après ce qu'il m'a dit....)
Donc en gros je veux lui en mettre plein la vue.

Auriez vous donc des conseils sur quoi mettre pour que e me sente bien dans ma peau, et sexy en même temps? Pour que enfin je puisse m'épanouir dans ce corps de grosse ?!

Merci d'avance ;)
Mon je suis de l'avis de coco chanel et de BarbarAnn sur ce coup là : la petite robe noire : sobre, élégante, indémodable, va a tout le monde, ... et puis sexy!

Evites tout de même (enfin selon moi) le combo : moulant + décolté + court = vulgaire.
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
Merci à tous pour vos conseils, je pense partir pour une robe noir avec des escarpins à talons, beau maquillage et un sourire à faire tomber les étoiles :D

fila91 a écrit :Chu assez d'accord avec Tain mm si j'aurai pas dit ça sous cette forme...

Pourquoi ne pas essayer de te plaire à toi et mettre tous les élements de ton coté pour passer un méga soirée (sans tenir compte de ce gars)... car si ce mec t'ignore malgré tes efforts on va te récupérer en miettes... c'est dommage de te mettre dans ces états là pour un gars qui au final n'en vaut pas la peine...

Le sexy c'est surtout l'attitude. La tête haute, le buste redressé, la démarche chaloupée, le regard pétillant et ... surtout ne pas se focaliser sur le physique. si tu as l'air bien dans ta peau ce soir là... c'est bon ça !!!

Bon courage

J'aime bien bien m'habiller pour les soirées, surtout quand c'est une soirée où je ne connais pas grand monde et que ceux que je connais serons des gens fraichement rencontrés.

Mais la encore plus parce qu'il y'a cet homme des vacances, j'aimerai simplement lui montrer que je peux être sexy c'est tout, et je compte bien passer une très bonne soirée.

Après s'il me calcule pas, il y aura d'autres jeunes hommes célibataires (si j'en crois les dires) qui ne seront peut être pas indifférents à mon charme si je suis sexy... et rien que ça , ça va rebooster mon estime de moi :)

Après oui je vais arriver souriante, le regard pétillant à l'idée de revoir ces personnes avec qui j'ai passé une superbe semaine de vacances et ça, ça n'a pas de prix ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pourquoi tu veux lui en mettre plein la vue? Juste pour lui montrer que tu peux être sexy? Tu n'as rien à lui prouver... :roll:
Tu veux vraiment lui en mettre plein la vue? Dis lui salut et ignore-le le reste de la soirée. Là, tu marqueras ton coup.

Enfin bon, la petite robe noire semble parfaite.
Beaucoup parle de ce que l'on voit, c'est très bien, mais moi, je vais te dire aussi que, si tu veux te sentir sexy, il faut aussi que tu mettes des dessous sexy ;) Je me sens bien moins belle quand je porte des sous-vêtements bof bof que quand je mets des dessous en dentelle tout joli-sexy ^^

Et sinon, pour la tenue, j'aime beaucoup ce que propose je ne sais plus qui (désolée, j'ai pas retenue le pseudo ...) avec le jean slim, un joli top/chemisier/tunique, selon ce que tu as dans ton placard, des chaussures à talon, un sautoire, et une pochette ... décolté mis en valeur, un joli maquillage simple mais assez soutenu pour faire ressortir ou tes yeux ou ta bouche et hop, le tour est joué !

Je suis sur que tu seras superbe de toute façon ! Et raconte nous ta soirée ;p
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Sibell a écrit :Pourquoi tu veux lui en mettre plein la vue? Juste pour lui montrer que tu peux être sexy? Tu n'as rien à lui prouver... :roll:
Tu veux vraiment lui en mettre plein la vue? Dis lui salut et ignore-le le reste de la soirée. Là, tu marqueras ton coup.

Enfin bon, la petite robe noire semble parfaite.

C'est prévu que je l'ignore ;)
Après c'est vrai que je n'ai rien à lui prouver, mais j'ai peut être quelque chose à me prouver à moi même, me prouver que malgrés qu'il m'a dit que je suis pas sex parce que je suis grosse, je peut être belle et voila ;)

Je vous raconterais y'a pas de problèmes ;)
Fais gaffe à toi quand même. N'oublie pas d'enclencher le radar à c*ns, et tiens-toi éloignée de tous les spécimens qui seront détectés ;)
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Je reviens après la soirée de hier pour vous raconter les nouvelles.....

Alors la soirée s'est très bien déroulée, j'étais bien sexy avec un petite robe noir qui allais juste au dessus du genou et des escarpins à talons et bien maquillée....
Quand je suis arrivée tout le monde disais que je suis sexy ^^

Donc le fameux mec n'a pas arrêter de me coller comme un chien toute la soirée. J'ai discuté vite fait avec lui mais je ne me suis pas attardée.
Mais dés que je sortais fumer il sortais aussi....
A un moment je me suis posée sur le canap dans une position un peu.... comment dire... très sexy et la il viens se poser à coté de moi mais je ne l'ai pas calculé et j'ai parler avec un autre homme. Mais je voyais qu'il arrêtait pas de me reluquer les miches :roll: Ah ces hommes.......
Plus loin je voyais l'hote de maison parler avec un pote de moi ils arrêtaient pas de me regarder.... bref ça m'a bien plu.....

En partant je fais les bise au fameux mec du ski et la il me dit qu'il aimerais boire un verre la semaine prochaine avec moi après le boulot...... il a prétexter qu'il aimerai que je lui file les photos des vacances.... bref voila...

Au final je suis contente de la soirée et de tout.....Je pense que je vais aller le voir un soir de la semaine pro mais en lui faisant comprendre qu'il y aura rien de possible entre nous s'il jamais il penserai qu'il pourrais recoucher avec moi..... ;)
Missoury a écrit :Je pense que tu peux être sexy sans avoir besoin de déballer tous tes atouts, faut juste savoir doser.

+1 ;)
Soit la jupe courte, soit le décolleté plongeant, mais les deux ensemble, jamais ! Enfin c'est toujours ce qu'on m'a dit !

Perso, je préfère axer sur le décolleté! c'est un piège qui marche à tous les coups :twisted:
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Mince, je suis à la bourre...comment on efface le message qui sert à rien? :lol:
Pompom1988 a écrit :Je reviens après la soirée de hier pour vous raconter les nouvelles.....

Alors la soirée s'est très bien déroulée, j'étais bien sexy avec un petite robe noir qui allais juste au dessus du genou et des escarpins à talons et bien maquillée....

Donc le fameux mec n'a pas arrêter de me coller comme un chien toute la soirée. J'ai discuté vite fait avec lui mais je ne me suis pas attardée.
A un moment je me suis posée sur le canap dans une position un peu.... comment dire... très sexy et la il viens se poser à coté de moi mais je ne l'ai pas calculé et j'ai parler avec un autre homme. Mais je voyais qu'il arrêtait pas de me reluquer les miches :roll: Ah ces hommes.......
Plus loin je voyais l'hote de maison parler avec un pote de moi ils arrêtaient pas de me regarder.... bref ça m'a bien plu.....

En partant je fais les bise au fameux mec du ski et la il me dit qu'il aimerais boire un verre la semaine prochaine avec moi après le boulot...... il a prétexter qu'il aimerai que je lui file les photos des vacances.... bref voila...

Au final je suis contente de la soirée et de tout.....Je pense que je vais aller le voir un soir de la semaine pro mais en lui faisant comprendre qu'il y aura rien de possible entre nous s'il jamais il penserai qu'il pourrais recoucher avec moi..... ;)

Histoire d'être dans le sujet quand même, je trouve que ton attitude a été la bonne !
Et en plus, tu as profité de ta soirée à fond sans te prendre la tête ! Genial :D
Ah... mais c'est une "vengeance" en fait ?

Retournement de situation dans le topic ! :lol:

Pas mal ton anecdote j'avoue. :mrgreen:

Par contre, encore faut-il ne pas céder à la prochaine soirée.
Enfin tu fais ce que tu veux évidemment, mais disons que si tu cèdes tu retomberas probablement dans le même schéma que la dernière fois.
Si tu ne fais rien au contraire j'ai comme dans l'idée que ça va lui faire une jolie frustration, et avec un peu de chance une petite leçon.
The shadow proves the sunshine.
Pompom1988 a écrit :Je reviens après la soirée de hier pour vous raconter les nouvelles.....

Mauvaise idée ...
Si tu fais ça, il va comprendre que tu t'intéresses quand même à lui ; il va falloir choisir ton camp, soit continuer à le voir, te retenir de recoucher avec lui (sachant que lui va probablement tout faire pour y arriver) et au final, que tu recouches avec lui ou pas, probablement finir malheureuse parce que tu n'auras rien eu de plus de sa part (comme il te l'avait déjà annoncé), soit l'ignorer totalement, et ce même sur le plan amical, jusqu'à l'oublier et passer à autre chose ...
Mi-k-l a écrit :Ah... mais c'est une "vengeance" en fait ?

Retournement de situation dans le topic ! :lol:

Pas mal ton anecdote j'avoue. :mrgreen:

Par contre, encore faut-il ne pas céder à la prochaine soirée.
Enfin tu fais ce que tu veux évidemment, mais disons que si tu cèdes tu retomberas probablement dans le même schéma que la dernière fois.
Si tu ne fais rien au contraire j'ai comme dans l'idée que ça va lui faire une jolie frustration, et avec un peu de chance une petite leçon.

j'aurai tendance à penser pareil ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je passais voir comment ça c'était passé : bravo ! ;)

(hs : zut j'ai plus le bouton citer ??)

Pompom1988 a écrit:
Je reviens après la soirée de hier pour vous raconter les nouvelles.....

A un moment je me suis posée sur le canap dans une position un peu.... comment dire... très sexy et la il viens se poser à coté de moi mais je ne l'ai pas calculé et j'ai parler avec un autre homme. Mais je voyais qu'il arrêtait pas de me reluquer les miches Ah ces hommes.......

Au final je suis contente de la soirée et de tout.....Je pense que je vais aller le voir un soir de la semaine pro mais en lui faisant comprendre qu'il y aura rien de possible entre nous s'il jamais il penserai qu'il pourrais recoucher avec moi.....

[color=red]Mauvaise idée ...
Si tu fais ça, il va comprendre que tu t'intéresses quand même à lui ; il va falloir choisir ton camp, soit continuer à le voir, te retenir de recoucher avec lui (sachant que lui va probablement tout faire pour y arriver) et au final, que tu recouches avec lui ou pas, probablement finir malheureuse parce que tu n'auras rien eu de plus de sa part (comme il te l'avait déjà annoncé), soit l'ignorer totalement, et ce même sur le plan amical, jusqu'à l'oublier et passer à autre chose ...
[/color][/color]

Iwena n'a pas tort (je ne sais pas c'est un L ou un I à ton pseudo, pardon)

T'as été parfaite, à la fois sexy ET inaccessible pour lui, c'était le but je crois. Ce serait dommage de craquer dans la semaine hein :D

manifestement le type t'avait trouvé à son goût pendant les vacances et il comptait te garder sous le coude pour les longues soirées d'hiver.
Bein il est pas tout seul à t'avoir trouvée mignonne, il y en a d'autres, et il y en aura d'autres ! A toi de voir si une relation genre faute de mieux te convient, mais celui-là ça lui ferait les pieds de prendre une bonne bâche nonmého :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »