Honnêtement les gens qui pensent de vous que vous êtes des boulets alors qu'ils ne vous connaissent pas et ne vous ont pas entendu parler, et bien ceux-là , ne méritent nullement votre amitié. Passez votre chemin ça vous évitera certaines déconvenues.
Les gens qui méritent l'amitié sont ceux qui ne jugent pas et font l'effort de s'intéresser un minimum à vous.
Après, comme cela a déjà été dit, il ne faut pas se sentir "boulets". J'avais également très peur de ce qu'on pouvait penser de moi plus jeune, et du coup, je ne parlais jamais ce qui fait qu'on me trouvait gentille mais très réservée. Je n'avais pas beaucoup d'amis et m'accrochais en vain à ceux que j'avais déjà .
Au fur et à mesure, avec de la maturité, j'ai appris que ma force c'était mon humour. Depuis, je fais des blagues (très nulles la plupart du temps, mais qui font mouche). Je n'hésite pas à discuter avec des gens que je ne connais pas, je n'ai plus peur d'aller à des soirées où je ne connais pas grand monde et d'ailleurs je préfère presque.
Aujourd'hui, je suis pas mal entourée.
Mais attention, je sais qui sont mes vrais amis bien sur.
Tout cela pour dire que, quoique vous croyez, vous êtes intéressantes pour ceux qui se donnent la peine d'essayer de vous connaître. Et surtout, il ne fait pas oublier qu'on a TOUS des côtés "boulets" en nous