Campa a écrit :personne n'a donc eu d'injection de GONAL ?![]()
personne n'a envie de s'exprimer, m'informer sur le sujet ?
attention, je sens que je vais faire une crise 1 2 3 oinnnnnnn(pourquoi ça serait réservé aux petits hein
)
bon, jattends quand meme une âme charitable qui voudrait bien me parler de ses experiences !
Oh que si j'en ai eu du Gonal F... 5 ampoules par jour ça te dit qqchose ? Mais en fait je ne sais pas si j'ai envie de te raconter ce qui s'est passé après...
Le Gonal F est un inducteur d'ovulation, mais il ne prépare pas la muqueuse utérine à recevoir un embryon, donc on le prescrit uniquement dans certains cas. Dans le mien ça ne servait à rien, mon taux d'oestradiol était trop faible, l'endomètre ne poussait pas, donc même s'il y avait eu un embryon il n'aurait jamais pu s'implanter... Et avec ces doses de cheval j'ai fait une hyperstimulation. Mais comme je l'ai déjà dit ici, mon cas est assez particulier (je n'ai plus d'hypophyse suite à une tumeur).
Sinon le Gonal F marche plutôt bien. Normalement on doit surveiller la maturation de tes follicules régulièrement à l'écho et quand un ou deux follicules seront prêts, on déclenchera l'ovulation avec une injection de gonadotrophine chorionique. Et on te dira quand faire crac crac !
Les douleurs abdominales sont normales si elles sont modérées, c'est le signe que le produit fait effet. Par contre si tu as très mal, il faut le signaler tout de suite.
Il faut éviter tout médicament pendant un traitement contre la stérilité, même le Spasfon, surtout sans avis médical.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes