? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il m'a connue je sortais d'une relation catastrophique, ou j'étais humiliée et violentée (verbalement et physiquement), au fond du trou, en dépression totale...donc je pense pas pouvoir retomber beaucoup plus bas qu'à l'époque ou on s'est rencontrés :lol: ...
D'ailleurs à l'époque il était pas chaud pour qu'on sorte ensemble (justement à cause de mes problêmes), c'est quand je l'ai plaqué pour un autre qui voulait vraiment s'engager avec moi qu'il s'est rendu compte qu'il tenait plus à moi que ce qu'il pensait et qu'il m'a demandé de revenir ^^ (bon et comme moi j'accrochais pas trop à l'autre et qu'il me manquait bah...voilààà ^^).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Darlee-doo a écrit :Pardon pour toutes les fautes :oops:.

Oui t'as raison de t'excuser darlee car ca pique les yeux.
abracadabrantesque a écrit :

D'une faudra m'expliquer l'utilité de ta remarque.
De deux tu dois pas souvent traîner sur internet si sa façon d'écrire te pique les yeux parce qu'il y a juste 1000 fois pire un peu partout... oO
(les gens me font halluciner parfois...)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :
abracadabrantesque a écrit :

D'une faudra m'expliquer l'utilité de ta remarque.
De deux tu dois pas souvent traîner sur internet si sa façon d'écrire te pique les yeux parce qu'il y a juste 1000 fois pire un peu partout... oO

J'avais pris ça pour de l'humour sur le coup, je dois être trop naïve :roll:
Sans smiley perso du mal à saisir le 2nd, 3ème etc degré...
En revanche le smiley " :roll: " c'est vraiment le truc que je ressens comme un "pauvre débile"... genre comme quand les gens font "pfff" en levant les yeux au ciel dans la vraie vie... Et commenter juste pour me dire "mais c'était de l'humour", """pauvre débile"""...enfin je sur interprête surement hein... :roll:
Nenufar a écrit :Sans smiley perso du mal à saisir le 2nd, 3ème etc degré...
En revanche le smiley " :roll: " c'est vraiment le truc que je ressens comme un "pauvre débile"... genre comme quand les gens font "pfff" en levant les yeux au ciel dans la vraie vie... Et commenter juste pour me dire "mais c'était de l'humour", """pauvre débile"""...enfin je sur interprête surement hein... :roll:

Effectivement Nenufar mais il m'était destiné parce que oui je ne pense pas que c'était de l'humour une fois que je t'ai lu et sur le coup je le pensais du coup j'ai dis je suis vraiment naïve des fois en rajoutant le smiley mais il était pour moi sous entendu cornichon elle faisait pas de l'humour tu captes rien ^^
Nenufar a écrit :D'une faudra m'expliquer l'utilité de ta remarque.

:kiss:, Nenufar :).
Bon sinon, Abracadabrantesque, mon ptit nom c'est Darlee-doo. Je tiens au "doo". C'est un hommage rétrospectif aux choix judicieux de Jamie Olivier pour les noms de ses enfants, dont Daisy Boo.

Mais comme je suis un poil hors sujet, je disparais tel le gros diamant dans Titanic *pffft!*.
Don't sweat the small stuff.
Je pense que c'était ironique ... Parce que bon s'excuser pour des fautes pareilles,c'était pas utile Darlee-doo ;)
Bref...
Cute a écrit :Je pense que c'était ironique ... Parce que bon s'excuser pour des fautes pareilles,c'était pas utile Darlee-doo ;)

Toi t'as jamais été traquée par Low-s pour une apostrophe :lol: :lol :lol:.

(Si tu nous lis, Low-s, c'est bien entendu du quarante-douzième degré :kiss:.)
T'es raté un lol! c'est un lol raté,regarde,un smiley a demi vivant :lol:
Bref...
Cute a écrit :T'es raté un lol! c'est un lol raté,regarde,un smiley a demi vivant :lol:

Hihihihihihihihi :)
(C'est plus safe, comme ça, au moins ;))
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »