Il m'a connue je sortais d'une relation catastrophique, ou j'étais humiliée et violentée (verbalement et physiquement), au fond du trou, en dépression totale...donc je pense pas pouvoir retomber beaucoup plus bas qu'à l'époque ou on s'est rencontrés
...
D'ailleurs à l'époque il était pas chaud pour qu'on sorte ensemble (justement à cause de mes problêmes), c'est quand je l'ai plaqué pour un autre qui voulait vraiment s'engager avec moi qu'il s'est rendu compte qu'il tenait plus à moi que ce qu'il pensait et qu'il m'a demandé de revenir ^^ (bon et comme moi j'accrochais pas trop à l'autre et qu'il me manquait bah...voilà à à ^^).
D'ailleurs à l'époque il était pas chaud pour qu'on sorte ensemble (justement à cause de mes problêmes), c'est quand je l'ai plaqué pour un autre qui voulait vraiment s'engager avec moi qu'il s'est rendu compte qu'il tenait plus à moi que ce qu'il pensait et qu'il m'a demandé de revenir ^^ (bon et comme moi j'accrochais pas trop à l'autre et qu'il me manquait bah...voilà à à ^^).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...