? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu devrais te rapprocher d'une association , tu sais ça n'est absolument pas normal que sa mère se mêle de ce que tu as envie de faire ou pas

Tu dis que tu l'aimes et que tu ne veux pas le quitter mais lui tu penses qu'il t'aime ? Quelqu'un qui aime ne laisse pas sa femme des soirées entieres seule , ne l'insulte pas , ne la maltraite pas
oui mais sa mere dirige tou nos compte .... donc je peux rien dire je nai plus de famille desoler c'est que jecris vite car je ne c 'est quand il rentre mais je vais mappliquer
jai un passer pas tres facile jai etais placer ....tres compliquer et la je me dit que jai tout foiree dans ma tete tout est melanger oui il maime car c amis qui sont des personne de 40ans avec qui on est sortit samedi soir me lon dit mais il est tres jaloux il suporte pas qu un homme me regarde .... mais eux mon bien dit quil fallait quon parle car on se dechire cette aprem ils sont ensemble et norte ami ma dit quil allaer lui parler car lui ne comprend pa et naccepte pas son comportement avec moi alors jesper que cela va lui faire quelque chose enfin la je ne c mm plus si je peux esperer que cela sarrange
Tu as dit que tu avais deja travaillé Jessbibi non ? tu ne peux pas retrouver un boulot pour regagner un peu d'independance ?
ce que tu vis , et à vecu est tres difficile mais ce n'est pas une fatalité . On peut s'en sortir .
Y'a des gens bien tu sais , ca existe , des gens qui ne te maltraiteront pas comme ce que tu as connu jusque maintenant
tu merites d'etre aimée , et ce que tu subis actuellement c'est tout sauf de l'amour .
Je ne pense pas que ton mec puisse changer comme ca , du jour au lendemain , parce qu'un pote lui demande ... pour etre aussi violent, pervers , manipulateur , ca doit pas remonter à deux mois ...
...And shes buying a stairway to heaven....
jessbibi a écrit :mai il etai pa comme sa avant

Ah non, il n'était pas comme ça avant : fin janvier tu nous disais qu'avant il te battait. C'est sûr que là ça reste mieux (du point de vue physique des choses... parce que du côté violence psychologique...).

Est-ce que tu attends qu'il redevienne violent pour te rendre compte que ce n'est pas ça l'amour et te tirer vite fait ?
D'autant que puisque sa mère a l'air aussi limite que lui, le garçon n'est pas près de comprendre qu'il déconne de la cafetière.

En janvier, je t'ai donné un lien contenant une liste d'associations que tu pourrais contacter. Où en es-tu de cette démarche ?
Soyons dans l'énorme...
jessbibi, où habites-tu ? Il y a peut-être des filles ici, sur ce forum, qui seraient contentes de te soutenir, devenir tes amies ?

Il faut vraiment que tu quittes cet homme, mais tu le sais déjà... Seulement c'est pas facile à faire, si j'ai bien compris.

Vas voir une association près de chez toi, parmi celles que t'a donné Lalwende : ça ne coûte rien d'y aller, et de leur expliquer ta situation, tu verras bien si ce qu'ils te proposent là-bas comme solutions te convient, non ?

Tu as eu beaucoup de chagrin déjà dans ta vie, il est temps maintenant de trouver le bonheur, tu ne crois pas ?

Tu mérites d'être aimée! Tu as l'air super gentille et tout... Ca me fait de la peine que tu sois dans cette galère, entre cet homme violent et sa mère tyrannique et méchante...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Les sales types sont souvent de très intelligents manipulateurs, qui savant quoi dire et quoi faire aussi pour qu'on reste.
Je ne suis pas une fille stupide, ni aveugle mais je suis restée 1 an et demi avec un homme comme ça, qui me frappait, m'insultait, ne m'adressait pas la parole en soirée et draguait tout ce qu'il pouvait. Et moi j'avais une famille, à 5km, des parents chez qui je pouvais retourner. J'étais consciente que ça ne pouvait pas fonctionner comme ça, mais tout ce temps j'ai espéré qu'il changerait, que ça s'arrangerait, que je pourrait l'aider à devenir quelqu'un de bien. Ces hommes là savent choisir leurs victimes. Des filles faibles, qui ont beaucoup d'amour à donner, souvent un peu perdues... Et c'est très difficile d'arriver à partir, à se tirer des griffes de ce genre d'hommes. Donc je pense que tant qu'on a pas vécu ça on ne peut pas juger et dire "mais t'es dingue, pourquoi t'accepte ça?? Vire le ou casse toi!!!". Quand je lis que c'est du masochisme j'ai l'impression de me reprendre des coups dans la figure...non ce n'est pas du masochisme, c'est l'attitude d'une fille perdue.

Miss pour te répondre je te conseille très vivement de t'adresser à un service voacal de violences faites aux femmes comme le 3919 (violences femmes info) ou on pourra te donner des noms d'asso près de chez toi qui pourront t'aider à te sortir des griffes de ce type. Ou éventuellement d'aller voir une assistante sociale.

Cet homme ne changera pas, n'y crois pas une seule seconde, c'est la plus grande raison pour lesquelles les femmes restent avec la dépendance financière et affective, et ces hommes là en jouent très bien, mais crois moi il ne changera pas, ces hommes là ne changent jamais. Mon père est comme ça, mon ex est comme ça, je sais de quoi je parle.
Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile mais fais cette démarche, pour toi, parce que si, contrairement à ce que tu crois peut être tu en vaux largement la peine.

Courage et gros bisous de soutien :kiss: ... et AGIS!!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
merci pour vos reponse je travail de 2h par jour mais c le soir ou il ya personne car il suporte pa ke je travail ou il ya des hommes mais je ne suporte pa rien faire alors avant jallait travailler avec lui et ses parents car ils sont a leur compte mais vu qu'avec sa mere sa aller plus je reste a la maison et puis physiquement je ne tiens plus je fais 35 kilos donc plus de force pour les assos je me suis renseigner c'est pas loin de chez moi mais c'est dur de me dire que je m'en était sortit et tout et que je me suis laisser faire par un homme alors qu'avant javais du caractère et la jai tout perdu je suis devenu une loque mais je veux plus etre comme sa je vais me trouver un travail a Temps plein pour pouvoir partir mais je le dis jespere que je vais aller jusquau bout
Tu dis que tu n'as plus de force pour les assos mais tu veux reprendre un travail à temps plein directement? Je pense que ce n'est pas le plus facile pour toi...
Tu devrais contacter ces assos par téléphone, et leur expliquer ta situation...
Et crois moi c'est normal que tu te sentes faible et incapable de t'en sortir ou de faire quoi que ce soit, ces mecs là te conditionnent dans cette idée et te persuadent que tu n'es bonne à rien, que tu ne vaux rien et que tu es incapable de t'en sortir sans eux mais c'est FAUX!!!
Bas toi, tu es encore jeune, s'il te plait appelle le numéro que je t'ai donné et explique leur ta situation...je pense même qu'ils peuvent t'envoyer des gens chez toi quand ton mec n'est pas là si tu n'as pas la force de te déplacer... mais commence cette démarche, c'est le plus dur le 1er pas, parce que tu le fais seule, après ces gens vont t'aider!!!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Perso, aux premiers mots du style "salope, pétasse" et autre, je me serai barré. Que tu l'aime ou non, le jour ou il pétera un plomb pour de bon, tu va t'en mordre les doigts si il te laisse en vie bien sur (oui, c'est hard mais c'est possible).

Alors, un conseil, prends tes affaires et tire toi de la avant qu'il ne t'arrive quelques chose.

Si en plus, la belle famille en rajoute une couche, un conseil, FUIT !
MademoiselleK a écrit :Je pense que ça n'est pas à lui de réagir mais à toi , tu sais te couper du monde c'est la première phase , une fois que tu n'auras plus personne il sera libre de faire ce qu'il veut de toi . Personne n'a le droit de te manquer de respect comme il le fait

+ 1 !
Il est jaloux si tu travaille avec d'autres hommes? et toi pourquoi tu ne serais pas jalouse qu'il voit des filles au boulot ou dans la rue? et la confiance dans tout ça?

Je comprend que tu ai du mal à envisager de perdre le confort que tu as en étant son esclave. Mais la liberté a un prix, celui du courage et de l'effort. A toi de voir ce qui te conviens, mais ne crois pas qu'il va mieux te considérer si tu ne fais rien.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_306210.htm

Dans ton premier Post il y a un mois tu nous disais la même chose et pourtant la situation est la même. On répète 50 fois la même chose, pars, pars, pars mais en vain :roll:
Qu'attends-tu ??
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »