? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien sûr qu'elle a le temps.
Je ne l'encourage pas a trouver de suite l'homme de sa vie. Juste a avoir une belle relation,sérieuse et cool avec un garcon gentil et respectueux,point ;)
Et s'il s'avère que c'est lui son prince et ben tant mieux :)

Moi j'ai trouvé l'amour de ma vie,ca a été une de mes seules chances dans la vie,et j'en profite.
Et j'apprécie ma perle rare a sa juste valeur hein ...
Les autres amours avant j'en aurais jamais voulu,ils ne m'auraient jamais convenu j'en suis certaine,c'est lui mon homme mon roi ma beauté mon amour pour lui n'a aucune limite.
Nous aussi les réflexions on a connu,avec l'autre couple ensemble depuis 4 ans a 19 ans,genre "roh vous avez pas assez profité" "éclatez vous avec d'autres" ...
Les gens disent,les gens disent ...

But we don't care ;)
Bref...
Justement pour moi, pour trouver une belle relation, il faut savoir prendre son temps. Raison pour laquelle je dis qu'elle a le temps... mais aussi ne pas trop idéaliser le prince charmant, pour éviter de passer à coté du mec super gentil mais qui a pas tout l'attirail qui va avec.

Après faut laisser parler les gens. Le dernier gars qui m'a dit que je connaissais rien à la vie parce que j'étais avec mon chéri depuis 7 ans a pas mis 5 min avant de me faire des avances pour "me faire découvrir les plaisirs de la vie" :S Blaireau va!

Chacun vit ce qu'il a à vivre! Je pense que dans ton cas Cute, ton chéri t'a prouvé sa valeur en étant à tes côtés dans les moments difficiles. Et je pense que ça ça vaut largement quelques sorties avec des blaireaux sans conversation qui essaient de te lécher les amydales :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Rrrr lécher les amygdales :oops: :lol: :lol:

Non mais je vois ce que tu veux dire,t'en fais pas ;)
Idéaliser,c'est pas bon! Parce que même mon Prince charmant a des défauts,hein,je pense notamment a sa collection de guitares qui s'entassent dans la chambre,sa paresse parfois énervante,ses blagues nulles :lol:,bref nul n'est parfait et heureusement :)
Un mec trop parfait,quel ennui mortel ...
Bref...
Cute a écrit :L'amour ne connait pas de conditions d'âge,et heureusement,c'est là toute sa magie ... ( bon bien sur je ne parle pas d'amour pédo ou de ce genre de trucs merci de ne pas tout mélanger ^^ ) !

Franchement,profiter de la vie a mes yeux c'est être avec mon homme. Pas coucher avec plein de mecs,sortir en boite,tout ca. C'est pas ma vision du tout de "profiter de la vie".
Je ne juge pas les gens qui font ca,c'est leur vie,ca les regarde,mais moi je ne veux pas de ca et je demande qu'on le respecte aussi!
Je suis plus que bien avec lui,c'est une plénitude totale. Oui je n'avais que 16 ans et demi,et lui a peine 16 aussi,mais l'amour a été plus fort,c'est ainsi ...

Moi a 15 ans j'ai vécu deux coucheries que je regretterais toute ma vie,j'aurais préféré mon homme tout de suite,tu vois ...

Je ne parle pas d'amour, ni du fait que ça ne doit pas être sérieux à 15 ans. Si certaines ont rencontré l'amour ado, tant mieux pour elles. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut être désespérée de n'avoir personne à 15 berges. Vis ta vie, ça viendra quand ça viendra...

OxyJane a bien résumé ma pensée. Je ne parlais pas d'en profiter sexuellement... Mais de profiter de la vie tout court. J'avoue que j'ai une incompréhension vis à vis des gens, qui à cet âge là, veulent à tout prix se caser...Y a pas d'urgences, merde... :lol:
Bah ils font bien ce qu'ils veulent,au fond ...
Bref...
Ah mais tout à fait. Mais c'est con de désespérer à 15 ans c'est tout. Faut laisser les choses se faire toute seule, pis ça vient.
Sibell a écrit :Ah mais tout à fait. Mais c'est con de désespérer à 15 ans c'est tout. Faut laisser les choses se faire toute seule, pis ça vient.

Moi je pense que c'est con a tout âge ;)
Bref...
Ben déjà moins quand l'horloge biologique nous laisse plus beaucoup de temps... ;)
Beauty-ful a écrit :Des amies ont longtemps eu cette façon de profiter de la vie ( sex-friends , plans , relations d'un soir .... ) , mais elles ont vite remarquées qu'ai final ca ne servait à pas grand chose et qu'elles ne se respectaient pas .

:?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Et moi j'ai plein d'amies qui se sont mariés jeunes, ont eu leurs enfants avant 25 ans et qui maintenant à 30 ans se font chier grave et rêvent de ne s'occuper que d'elles au lieu de se taper les corvées et changer des couches à longueur de journées :lol:
bébés avant 25 ans, et encore des couches à 30 ans? Je suis pas une experte en enfant mais y a pas un truc qui cloche? ;)

Blague à part, la petite soeur d'une amie a aussi été très vite, emménagement, mariage et tout avant 20 ans. Elle est tombée peu de temps après en dépression pour cause d'ennui. Elle ne supporte plus sa vie.

Après il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout, partout!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :bébés avant 25 ans, et encore des couches à 30 ans? Je suis pas une experte en enfant mais y a pas un truc qui cloche? ;)

Oui :lol: ben entre le 1er et le 3 ème les années ont passées et oui durant tout ce temps là c'est des couches tous les jours :lol:
Cute a écrit :
Sibell a écrit :Ah mais tout à fait. Mais c'est con de désespérer à 15 ans c'est tout. Faut laisser les choses se faire toute seule, pis ça vient.

Moi je pense que c'est con a tout âge ;)

Oui, c'est "con" à tout âge! Disons que c'est dommage de désespérer mais finalement, décide-t-on de désespérer en se levant un beau matin? A-t-on moins envie d'être aimé et désiré par quelqu'un à 15 qu'à 35 ans?

Beauty-Ful, je comprends tout à fait ce que tu ressens et je trouve très bien que tu te questionnes et que tu partages tes interrogations car c'est cela qui te fera avancer et qui t'aidera peut-être à changer ta façon de voir les choses et à finir par être mieux avec toi-même et donc à rencontrer un garçon bien pour toi.

Je te le souhaite ;)

Moi, je reste toujours béate d'admiration quand je lis les coms des rondes de ce forum pour qui avoir une vie amoureuse ou sexuelle épanouie n'est pas problématique du tout ou pas plus que pour tout à chacun.

C'est très encourageant. Ces expériences me font vraiment réfléchir sur pourquoi moi, je suis encore célibataire... :roll:

:mrgreen:
Salut les filles :)

Pour répondre à ton post Beauty-ful , je ne pense pas que cela soit un frein d'être ronde pour avoir une relation sérieuse. Le principal est de s'aimer comme l'on est et même si l'on a des complexes ou quoi qu se soit, si l'on s'aime , les gens en face de nous le ressente. La question de l'âge n'a pour moi aucune incidence, comme certaines l'ont dit on peut très bien tomber raide dingue amoureuse à 15 ans et vouloir que ça dure , comme on peut aussi à 20,30 ou 40 ans.

Tu as l'air d'être une jeune fille assez épanouie et ce genre de questionnement ne devrait pas te freiner. Certes tu peux profiter de la vie mais surtout ne te mets pas d’œillères devant les yeux en te disant "je ne veux qu'une histoire sérieuse" car tu pourrais passer à côté de bons moments ( et je ne parle pas du côté sexuel ) .

Après vu ton jeune âge ( lol comparé à moi hin ;) ) , c'est vrai que les garçons ne sont pas toujours matures dans leur tête niveau relation sentimentale (et sexuelle) ... mais ça on ne peut rien y faire malheureusement ! Heureusement qu'il y en a qui existe pour relever le niveau ;) !

Ton post m'a vraiment interloquée car c'est ce que je me suis demandé pendant longtps . Et aujourd'hui, à bientôt 26 ans, je suis avec mon copain depuis presque 6ans, il est grand et mince, alors que moi je fais 2 têtes de moins que lui et que je suis + que ronde lol. On s'est connus j'allais avoir 20 ans et lui en avait 19.... comme quoi la question d'âge ne joue pas forcément ;)
Revenue de vacances snif :'( !

Pas de photos de vêtements portés car ce que je vends est devenu trop petit pour moi. -Paiement par chèque (paypal possible sur demande)

Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 128589.htm
Je pense qu'il n'est pas incroyable, même à 15 ans, de concevoir des relations sérieuses. Après, s'il faut profiter d'un moment, peut-être est-ce de celui là, pendant lequel les âmes s'en remettent et les traumatismes sont peut-être moins profonds qu'à l'âge adulte, encore que... Mais c'est pas non plus un problème de ne pas concevoir le flirt à 15 ans. Personnellement, je n'ai jamais eu envie de batifoler, parce que ça ne m'intéressait pas, et je suis pas si bizarre que ça, I promise^^ c'est juste que sortir avec un mec pdt 15 jours et rester un mois célib, et ressortir avec un autre mec, ça fait pas rêver tout le monde. la multiplication des conquêtes n'est pas absolument une nécessité pour bcp de personnes, bien que cela soit utile pour certaines autres, pour des raisons évidentes comme ''ça leur donne confiance en eux de voir qu'elles peuvent plaire, et aussi, ça leur fait de leur expérience". Donc voilà, pas d'inquiétude, 15 ans et vouloir qqch de sérieux, c'est pas incompatible, qt à la rondeur et l'amour, ça ne l'est pas du tout, tu as toutes tes chances, mais tomber sur le bon, à 15 ans, c'est pas forcément évident. Puis pensons à cela plus profondément: trouver qqn que tu aimes véritablement, et qui t'aime véritablement en retour, c'est pas non plus tous les jours, ton heure viendra =)
Don't be afraid even if I am crazy=)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »