? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca serait OK pour moi.

Quand est-ce que tu es dispo ? Avant les grandes vacances des bouts de choux ?
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
perso je suis dispo la semaine tant que j'ai pas trouvé de boulot ! :lol:
moi en week end ya pas de soucis mais mistral c un peu nul faudria kon monte au bresson c mieu ou a la bastille

a+
Je participe pas beaucoup mais je suis ancienne grenobloise, posée entre chambéry et grenoble maintenant :)
lol a quel endroit exactement pasque moi aussi je suis entre les deux a Pontcharra plus exactement !

edit excuse j'avé pas vu allevard ! et si sa te dit on joue a saint pierre avec mon groupe pour la fete de la zic le 21 !!!
Bonjour

Je suis dans la région, je viens de m'inscrire sur le forum. J'habite aussi dans la vallée du Grésivaudan, à St Ismier, pas très loin de Poncharra et Allevard (nous étions d'ailleurs par là-bas Dimanche), et à 10km de Grenoble
J'ai 33 ans, j'ai un 1er garçon de 4 ans et j'en attends un 2ème pour début Novembre. On saura la semaine prochaine si c'est un roudoudou ou une choupette.

Bises, au plaisir de vous rencontrer
:lol: on pourrait presque faire une rencontre speciale vallée du grésivaudan ;)

En tout cas pour ceux qui veulent Allevard est une jolie petite ville très fraiche malgré le temps en ce moment.. :roll:
Lafillederyan, j'ai été faire un petit tour sur ton blog, il est sympa et bien vivant ;)

Ce week-end, nous étions au lac St Hélène, tu connais? C'est dna sBelledonne, entre Chapareillan et la sortie d'après. C'est en Savoie, mais juste à la frontière de l'Isère. On se sent quand même regardés comme des étrangers là-bas :lol: ?
ouep pourquopi pas allevard pour crci saitn hélène c entre les molettes et montmélian et c aps mal le lac la bas sa pourait etre cool !

allez a+
Oui je connais :)
C'est juste à côté de mon travail, je bosse à Montmélian...en Savoie...
Mais non on ne nous regarde pas comme des bêtes furieuse :p

Quant à la fête de la musique, je n'ai pas pu venir...ce sera sans dout epour une prochaine fois :)
Bon les Isérois(e)s c'est quand qu'on fait la fête alors ???

a+
Je viens de m'inscrire sur le site (genial) et je serai pas contre une rencontre VLR
Bonjour à toutes et à tous!

Je vais repêcher ce topic pour proposer un goûter vendredi prochain (le 8 ) au parc Bresson , puisque selon la météo il fera beau (et si j'arrive à me débarrasser de mon rhume ça serait niquel... :roll: ), on pourra amener des gateaux, des boissons... :lol: (y a pas que les parisiens pour se voir et manger les cookies de fabounet :P )
On pourra se retrouver vers 14h ou 15h... dites-moi si ça vous tente! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Très bonne idée :) :-)

juste une petite suggestion, par contre, le samedi arrangerait plus de monde car vendredi beaucoup seront au boulot (comme moi) :D
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
ouki ça marche pour le samedi pour moi! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »