MademoiselleK a écrit :Non mais moi j'aurais le talent et la beauté d'Adele j'en aurais vraiment , mais vraiment rien à foutre de savoir ce que Lagarfeld pense de moi
Je pense qu'elle en a vraiment rien à foutre
MademoiselleK a écrit :Non mais moi j'aurais le talent et la beauté d'Adele j'en aurais vraiment , mais vraiment rien à foutre de savoir ce que Lagarfeld pense de moi
libellule333 a écrit :Ça un mannequin de chez Chanel!? On dirait plutôt une playmate oui... Je l'ai googlée pour voir, et elle se tient toujours comme ça! Elle doit dépenser des tonnes en chiro!
blueberrycat a écrit :donc l'image de la femme idéal selon le vieux Karl ,c'est une pute?
non parce que, excusez moi, on parle d'une pute là .
et pas d'une nana qui se vend pour nourrir ses momes ou raquer à son mac pour pas se faire frapper.
donc, l'image de Chanel, c'est une pute.avec des seins en plastique et du silicone dans la bouche.
bravo l'élegance à la Française.....
MademoiselleK a écrit :En même temps elle fait ce qu'elle veut de sa vie , on la connait pas on a pas à la juger , si elle a envie d'être pute elle est pute , y'a des tas de filles sur terre qui le sont , peu importe les raisons et je trouve pas ça sympa de les dénigrer .
blueberrycat a écrit :MademoiselleK a écrit :En même temps elle fait ce qu'elle veut de sa vie , on la connait pas on a pas à la juger , si elle a envie d'être pute elle est pute , y'a des tas de filles sur terre qui le sont , peu importe les raisons et je trouve pas ça sympa de les dénigrer .
alors, je ne suis pas sympa.
cette nana a occupé l'espace presse /TV des semaines.
elle s'est fait de l'argent à gogo.
gardons notre sympathie et notre tolérance pour des gens qui le valent.
fin de la parenthese me concernant, Karl est lamentable.
Vous y êtes presque ! 👍