? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
liliouioui a écrit :alors coupine??? t as trouvé??????? :P :P

naaann, j'ai pas pu y aller ce soir... un imprévu !
j'irai demain foi de thyselle :mrgreen:
Thyselle
bon, j'y suis allée hier, y'avait toujours pas ma pointure évidemment lol
j'ai donc demandé à une vendeuse qui a contacté les Gemo alentours... la chaussure n'était pas disponible dans ces magasins, dans ma pointure ou une autre d'ailleurs... :(

alors j'ai refait un tour dans le magasin et j'ai trouvé celles là : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5358.htm
Jolies quand meme ;)
Thyselle
wouahhhh elles sont trop belleuuuu
dis moi tu les as payé cb? on peut avoir une photo porté stp :oops:
;) ;) ;) coupine!!!!!
J'ai eu le coup y'a pas longtemps, craquage sur une super belle jupe...
y'avais ma taille...
Mais une fois dans la cabine... elle était pas coupée pour mon corps... un peu juste aux hanches et carrément trop grande à la taille...
Chuis mal foutue... :cry:
Ha si je savais coudre !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :J'ai eu le coup y'a pas longtemps, craquage sur une super belle jupe...
y'avais ma taille...
Mais une fois dans la cabine... elle était pas coupée pour mon corps... un peu juste aux hanches et carrément trop grande à la taille...
Chuis mal foutue... :cry:
Ha si je savais coudre !

moi aussi, hanches large et petite taille...
moi je suis pas couturière non plus, mais j'arrive quand même à les reprendre à la taille en faisant comme des petites pinces (enfin, quand ça n'est pas hyper trop large à la taille) ;)... c'est d'ailleurs le seul moyen de porter des jupes qui me plaisent souvent ;)
Thyselle
liliouioui a écrit :;) ;) ;) coupine!!!!!

coucou toi :mrgreen: bises :)
Thyselle
jennypetitange a écrit :wouahhhh elles sont trop belleuuuu

payées 22,90 € seulement ;) il n'en restait plus que deux paires, dont une à ma taille, miracle !!! :mrgreen:
j'ai mis une photo où je les porte dans le bric à brac (mais désolée, la qualité d'image est pas terrible :oops: )
Thyselle
Thyselle a écrit :
jennypetitange a écrit :wouahhhh elles sont trop belleuuuu

payées 22,90 € seulement ;) il n'en restait plus que deux paires, dont une à ma taille, miracle !!! :mrgreen:
j'ai mis une photo où je les porte dans le bric à brac (mais désolée, la qualité d'image est pas terrible :oops: )

zut, elle veut pas s'afficher dans le bric à brac, j'ai dû me tromper... :oops:
Thyselle
jennypetitange a écrit :tu as fais une affaire par contre desolée mais je sais pas ou cest le bric a brac :oops:

tu cliques sur photos en haut à droite et après la rubrique bric à brac est en bas ;) par contre, comme je disais, la photo des chaussures portées ne s'affiche pas (encore ou du tout :lol: )
oui, c'est une affaire, surement pour ça qu'elles sont parties comme des ptits pains apparemment ;)
Thyselle
merci ;)
enfin si ta manip avait marché je laurais vu dans ton profil aussi toute facon je crois non?
jennypetitange a écrit :merci ;)
enfin si ta manip avait marché je laurais vu dans ton profil aussi toute facon je crois non?

les photos doivent etre validés par un modérateur avant de pouvoir être visualiser par les membres...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
jennypetitange a écrit :merci ;)

les photos doivent etre validés par un modérateur avant de pouvoir être visualiser par les membres...

ouki ;)
ça m'est arrivé le mois dernier, j'avais craqué pour des ballerines chez Jacqueline Riu... ils avaient plus que du 37 !!! et ben vous me croirez ou pas, mais j'ai appelé tous les magasins de la région parisienne, et meme ceux dans toutes les villes ou je connaissais des gens susceptibles de pouvoir me les prendre... et ben peine perdue ! rupture de stock sur la france entière !!! sniiif !!! grosse déception !!!

bref je comprends très bien ce que tu ressens !!

si t'as une photos des chaussures qui te plaisent, dis moi ta taille, et promis si je passe par un Gemo je te les prends !!! :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »