babypounk a écrit :Et quand je suis avec quelqu un, ben je ne cherche tout simplement pas a vivre d autre relation (amoureuse bien entendu) donc ca ne m est jamais arri vé, et j espere bien que cela ne m arrivera jamais..
et oui moi aussi j'avais toujours pensé cela jusqu'au jour où ça m'est tombé dessus sans que je l'ai cherché !
J'étais avec mon homme depuis huit ans, tout se passait bien et puis il est entré dans notre vie... c'était un pote de mon homme. Les choses se sont faites progressivement sans qu'aucun de nous trois ne se méfie de quoique ce soit, sans que personne ne le cherche : il était notre pote et faisait partie de notre vie.
Mais les choses se sont compliquées quand je me suis rendue compte qu'il remarquait plus de choses que mon compagnon : tu as changé de parfum ? tu as l'air préoccuppée... tu veux en parler ? du coup une forte complicité s'est installée mais tout a fait innocente. Mon compagnon n'y voyait pas de mal et moi non plus dans un premier temps.
Puis nous sommes parti en vacances et il nous a appelé, il s'ennuyait donc mon homme lui a dit viens nous rejoindre. Une fois arrivé, il m'a avoué que si il était venu c'était parce que je lui manquait trop et qu'il était mal, qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait rien détruire. Nous avons passé une semaine à discuter, à se froler, à tenter le diable... Je ne voulais pas craquer alors j'ai fini la mort dans l'âme par lui conseiller de partir en Italie, dont il était originaire, histoire de changer d'air et de s'éloigner de moi
Là -bas il a rencontré la femme de sa vie avec qui depuis il a eu deux enfants, moi j'ai eu deux enfants aussi avec mon homme et je l'ai même épousé. En fait il est toujours notre ami, un des meilleurs ! je représentais à l'époque ce dont il avait envie, une vie de couple et un amour qui donne envie à voir... de mon côté il m'apportait une bouffée d'air frais et un doux parfum d'interdit.
J'ai fait le bon choix, cette aventure m'a permis de savoir au plus profond de moi ce que je voulais réellement : faire ma vie avec mon homme puisque c'est lui que j'aime...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie