? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

je suis partante aussi.Je serai sur Montpellier dans 2 semaines. Je crois que je vais franchir le pas si y a possibilité de prendre pour juste 1 mois ou 2. Je pense que le fait de payer va enfn me motiver à me bouger. par contre, je sais pas à quelle fréquence vous allez y aller mais perso je vais avoir du mal à faire plus de 2 heures / semaine et à "mon rythme" :)
isabelle59b a écrit :Coucou,

je suis partante aussi.Je serai sur Montpellier dans 2 semaines. Je crois que je vais franchir le pas si y a possibilité de prendre pour juste 1 mois ou 2. Je pense que le fait de payer va enfn me motiver à me bouger. par contre, je sais pas à quelle fréquence vous allez y aller mais perso je vais avoir du mal à faire plus de 2 heures / semaine et à "mon rythme" :)

Coucou,
c'est cool si tu es partante. Alors en ce qui concerne la fréquence euh moi niveau sport c'est comment dire .... No sportif on va dire ^^ Donc en ce qui me concerne les premiers temps sa va être piano, piano ^^ ..
super!!

Je suis ok pour faire un essai. Quelqu'un connait une salle bien?
bonjour intéressée par la salle de sport mais certaines d'entre nous peuvent se rejoindre pour tout simplement courir non? :P
coucou les filles,

pour moi aussi courir n'est pas trop mon truc, marché à la limite petite rando quoi! ;) ... pour la salle de sport je me renseigne de mon coté, mais financièrement c un peu dur, mais je m'y attelle!, si l'une d'entre vous propose un truc sympa, on se tiens au courant ;-) ... bonne journée
Ah moi aussi je serais interessée! :D

Mais à partir de septembre prochain, parce que là mon année à l'université s'achève et je repars de Montpellier... Si j'avais su plus tôt! :roll:

Donc si vous reprenez en septembre faite moi signe :)
KimiOaishiteru a écrit :Ah moi aussi je serais interessée! :D

Mais à partir de septembre prochain, parce que là mon année à l'université s'achève et je repars de Montpellier... Si j'avais su plus tôt! :roll:

Coucou, Ba heureuse que tu sois interesser mais personne ne c 'est vraiment motivé pour commencer et moi personnellement je ne vais plus etre sur montpellier d ici 1 mois :)
Bon courage et bonne recherche !! :)
J_essi a écrit :
KimiOaishiteru a écrit :Ah moi aussi je serais interessée! :D

Coucou, Ba heureuse que tu sois interesser mais personne ne c 'est vraiment motivé pour commencer et moi personnellement je ne vais plus etre sur montpellier d ici 1 mois :)
Bon courage et bonne recherche !! :)

Ah je vois :?
Dommage
Moi ma question est surtout, avez-vous réussi à trouer une salle de sport avec des prix abordable ? J'avais regardé à une période et çà revient tout de même assez cher !

en tout cas bon courage pour votre sport les filles !
coucou les filles
ont ma parlé d'une salle de sport a lattes a des prix abordable je me renseigne et je vous tien au courant ;)
paiement paypal ou chèque
si vous avez des question n’hésitez pas a m'envoyer un mp
Salut !! Moi c'est Jenny et j'aimerai savoir s'il y avait encore des filles intéressée par la salle de sport "oh les filles". Je commence dans cette salle dès septembre, donc si ca dis à une de vous de tenter avec moi, ca pourrait être sympa, ne connaissant personnes :-(

Si ca vous intéresse, envoyez moi un message perso.
Bisous les miss !!!
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »