? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
Des pots, du sable colorée, des perles, des strass et de la colle transparente.
Voilà ce que j'ai utilisée pour faire un porte encens pour batonnet d'encen pur (sans bois pour les tenir)

Le sable dans le pot, et les perles et strass positionnés un peu partout à l'exterieur mais en laissant la transparence pour voir le sable.
Attention, il faut que la colle soit vraiment transparente apres sechage ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Comme les autres : des photophores, avec des bougies chauffe plat dedans.
Mais je noue un lien en raphia de couleur autour, et je les suspends dans les arbres, l'été, quand on mange dehors.
Ou alors j'en met tout plein en rang d'oignon, dans la montée d'escalier .
Provence a écrit :Comme les autres : des photophores, avec des bougies chauffe plat dedans.
Mais je noue un lien en raphia de couleur autour, et je les suspends dans les arbres, l'été, quand on mange dehors. .

J'avais bien pensé à le faire, mais j'ai toujours peur que ca prenne feu :?
Tu prend un rafia special, ou tu joues sur la longueur ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Des cendriers, ça sert toujours quand on a des invités.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Des cendriers, ça sert toujours quand on a des invités.

Tu les decores ou tu les laisses tel quel ?

je les decore avec des serviettes comme photophore, j'en prepare sur le theme de Dora pour l'anniversaire de ma fille fin decembre
Je les décore pas. Je ne suis pas très bricoleuse ou décorative. Je suis trop brêle :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Nibelungen a écrit :Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...

je vais faire pareil là je dois en avoir 50 à peu près et je pense que ca va suffire...

par contre les filles si vous avez des conseils parce que je ne sais quel type de peinture utiliser, comment l'utiliser...
tous els conseils seront les bienvenus... je me marie le 30/06 mais ej comtpe els faire prochainement... ce qui est fait n'est plus à faire ;)
-
Moi je les récupère pour faire des photophore ou des pot à crayons. Pour les décorer j'utilise la technique du serviettage ou du windows color ou la peinture sur verre.
Je les garde également pour quand je fais moi même des crèmes dessert.
J'en fait des photopores également mais pas en les peignant. En fait, j'y mets des cailloux de verre multicolores (qu'on trouve dans les boutiques d'aquariophilie ou de jardinage) et je plante une bougie chauffe plat dedans.

Sinon des boites à bric et à broc mais je les trouve trop banales quand même pour cela.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Cendrier souvent
Porte olives à l'apero à l'ocass
Porte mini crayons de couleurs de ma puce
porte maquillage dans la salle de bain

Je ne suis pas très loisir cratif ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Loveadict a écrit :
Nibelungen a écrit :Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...

je vais faire pareil là je dois en avoir 50 à peu près et je pense que ca va suffire...

par contre les filles si vous avez des conseils parce que je ne sais quel type de peinture utiliser, comment l'utiliser...
tous els conseils seront les bienvenus... je me marie le 30/06 mais ej comtpe els faire prochainement... ce qui est fait n'est plus à faire ;)

en fait ma question est où trouver les bons trucs pour les peindre...
j'ai peur que le Window color ne soit pas approprié à une décxo mariage c'est pour ca que je rpéfèrerai de la peinture...
Où puis-je en acheter, quelle est la meilleure technique tout ca ;)
-
Loveadict a écrit :

De la peinture sur verre à cuire au four ou non et pour des dessins relief la peinture Tulip ;)
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »