Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...
¤ Listen the song of the Nibelungen ¤
Provence a écrit :Comme les autres : des photophores, avec des bougies chauffe plat dedans.
Mais je noue un lien en raphia de couleur autour, et je les suspends dans les arbres, l'été, quand on mange dehors. .
moune a écrit :Des cendriers, ça sert toujours quand on a des invités.
Nibelungen a écrit :Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...
Loveadict a écrit :Nibelungen a écrit :Je m'en étais servie de photophores que j'ai offert aux invités à mon mariage, 65 pots qu'on a verni collé avec du papier de soie...
je vais faire pareil là je dois en avoir 50 à peu près et je pense que ca va suffire...
par contre les filles si vous avez des conseils parce que je ne sais quel type de peinture utiliser, comment l'utiliser...
tous els conseils seront les bienvenus... je me marie le 30/06 mais ej comtpe els faire prochainement... ce qui est fait n'est plus à faire
Loveadict a écrit :
je vais faire pareil là je dois en avoir 50 à peu près et je pense que ca va suffire...
par contre les filles si vous avez des conseils parce que je ne sais quel type de peinture utiliser, comment l'utiliser...
tous els conseils seront les bienvenus... je me marie le 30/06 mais ej comtpe els faire prochainement... ce qui est fait n'est plus à faire
Vous y êtes presque ! 👍