Cute a écrit :Moi j'ai rien droit de donner en théorie,mais je garde une puce asthmatique traitée en ce moment ...
Et en mon âme et conscience,si un jour elle tape une crise qui se prolonge ( étant moi même asthmatique je sais reconnaitre rapidement ce genre de crises ),OUI je lui donnerais sa ventoline sans hésiter un instant et j'appellerais les secours ...
D'ailleurs,les parents sont d'accord avec moi et nous avons signé un accord ensemble précisant bien la chose.
je préfère franchement etre virée que la voir mourir ou avoir de graves complications ...
J'ai toujours sa vento et le masque pour l'administrer avec moi de toute facon quand je la garde.
Par contre,dans son école,rien de ce genre n'a été fait,et ils n'ont pas plus le droit que moi de donner quoi que ce soit ...
Mais bon l'équipe pense comme moi,tu vois la petite suffoquer et risquer sa vie tu agis c'est clair ...
c'est clair! tu te vois la regarder galérer en lui disant "bah désolée ma puce mais faut attendre que maman arrive!!!"
Après un faux départ, on reprend les essais:
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)