? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette idée pour moi n'est pas valable puisque j'ai regardé les choix qu'on a pour l'Espagne mais aucun ne m'intéresse! Mais par contre ceux de la France j'aime bien (si j'étais française... ohlala), ils sont assez mignons. Il y a même une rubrique spéciale "Saint-Valentin" ça pourra peut-être vous inspirer!

Je vous parle de smartbox http://www.smartbox.com/fr/ . Je sais pas si vous connaissez mais je trouve ce cadeau très original!

:)
lk
Je pense que l'on peut être romantique sans forcement "acheter" quelques choses!
Vous serez dans la ville du romantisme, alors joue le jeux à fonds :lol:
Par exemple, à chaque monument ou quartier visité, tu peux lui écrire un petit mot (tu peux même le dissimuler dans un objet! ou un truc à manger sans risquer de s'etouffer :lol: )et tu immortalise ce moment par une photo pour ensuite en faire un album!!
Bon c'est mon imagination qui divague, avec mon coté très fleur bleue!! Mais bon si on peut plus réver :lol:
Nous on a décidé pour la st valentin de ne se faire qu'un tout petit cadeau (surtout pas cher, on ne veut pas rentrer dans le "commercial" de la chose, même si tous les prétextes sont bons pour se prouver qu'on tient à l'autre).

Mais du coup, ben, je bloque... C'est la 1ere, je ne veux donc pas qqch de trop romantique, peut etre jouer sur le décalé? Pas d'idée...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
fabie91 a écrit :Je pense que l'on peut être romantique sans forcement "acheter" quelques choses!
Vous serez dans la ville du romantisme, alors joue le jeux à fonds :lol:
Par exemple, à chaque monument ou quartier visité, tu peux lui écrire un petit mot (tu peux même le dissimuler dans un objet! ou un truc à manger sans risquer de s'etouffer :lol: )et tu immortalise ce moment par une photo pour ensuite en faire un album!!
Bon c'est mon imagination qui divague, avec mon coté très fleur bleue!! Mais bon si on peut plus réver :lol:

ÇA J'ADORE!!!!!!!!!!!! oh lala, quelle idée!!!! merci beaucoup, je sais pas comment je n'y avais pas pensé! c'est géniaaaaaaaaaaaaaaal!!
lk
Bonjour,

Pour une chouette saint valentin si vous aimez paris, ce qui est sympa, c'est un tour en bateau mouche le soir, c'est un bon moyen d'être dans les bras l'un de l'autre et de voir les monument (peut être que tu l'as déjà fait?).
Mon copain avait adoré quand on l'avait fait, et puis diner dans un resto sympa, apres tout dépend dans quel quartier.
Mais je dirai que ce que les hommes attendent le plus à la saint valentin..c'est...la nuit apres les trucs romantiques ;-)
Enfin je dirai que le plus important pour moi pour la saint valentin c'est pas les cadeaux, c'est ce qu'on vit :-)
Bonne saint Valentin à tous !
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
stefiestef a écrit :Mais je dirai que ce que les hommes attendent le plus à la saint valentin..c'est...la nuit apres les trucs romantiques ;-)

+1

Ma suggestion de cadeau de saint-valentin: toi avec un ruban rouge autour à dénouer :oops:
La ligne, ça peut être courbe ©
J'adore cette idée de ruban rouge !! ;)
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
Sabuchinha, bientôt le 14/02, je vous souhaite de passer un très bon séjour à Paris.
As-tu trouvé ton idée de kdo?
Sans tomber dans les détails, tu nous raconteras :oops: :oops: :lol:

A très vite!
heuuuu je pense qu'elle a dû trouver depuis le temps ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pecsfamily a écrit :heuuuu je pense qu'elle a dû trouver depuis le temps ....
Haaaaaa je me suis fait avoir aussi #-o je me demande bien ce qu'elle a choisi, ducoup..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »