et bien figures toi qu'il mets arrivé à peu près la même chose il y a un an....... une morue désséchéé qui se la jouait mannequin est venue prendre notre commande et bien qu'elle ne pouvait pas ne avoir remarqué que nous étions un couple, vu nos gestes l'un envers l'autre, elle n'a pas pu s'empécher de dire, tout sourire à mon homme,"vous devriez surveiller ce que mange votre soeur, elle vous en remerciera plus tard!".......mon homme a réagi exactement comme ton chéri, mais nous ne sommes pas partis du resto, nous avons même eu le repas gratos par le patron qui n'a pas ménager......sa belle fille!!!!une coureuse en fait!!!! et je me demandes maintenant si la serveuse n'avait pas tout simplement des vues sur ton chéri et elle a essayé de lui faire comprendre en disant une phrase complétement débile à ton égard pour lui faire comprendre qu'il "méritait mieux que de sortir avec une ronde"!!!!!et notamment avec elle!!!!! encore une qui s'en ai pris plein la tête!!!!j'aurais bien voulu la voir d'ailleurs sa tête!!!!!mdr
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!