? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment as-tu rencontré ton/ta chéri(e) actuel ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

19
26%
27
37%
7
10%
10
14%
10
14%

Nombre total de votes : 73

J'avais 17 ans et étais membre du jury aux printemps des lycéens (concours interlycée organisée par la région en tout est pour tout 3000 personnes), lui était surveillant dans un autre lycée et accompagnait ses élèves. On s'est croisée, il m'a fait un sourire et m'a dit bonjour j'ai sourie mais je n'ai pas oser lui répondre. Dès que j'essayais de lui parler je voyais une fille qui lui fessait du rentre dedans. J'ai laisser mon num sur un papier à une copine en lui disant "si tu le recroise donne lui". Il m'a rappelé, on s'est vue et on s'est plus jamais quittés, en mai cela fera 6ans.
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
J'ai rencontré mon chéri à la piscine !! et bah ça m'a oté tout complexe avec lui !
Il savait comment j'étais faite et moi pareil.

On est ensemble depuis 12 ans et super heureux !!

Donc OUI trois fois OUI on peut se rencontrer ailleurs que sur internet !!

Je croise les doigts pour toi et que tu fasses une belle rencontre :-)
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
Et bin je suis une "paria" j'ai rencontré chéri sur un site de rencontre. Moi j'y étais pas sérieusement, je cherchais à fuir mon couple et lui cherchait du concret.
Les choses ont été claires des le débuts, on s'est vu très vite en amis et finalement j'ai succombé, on été fait l'un pour l'autre, ça fait 2 ans et demi maintenant, projet bébé, pacsé et on parle mariage...

Je ne l'aurais jamais connu autrement même si on vivait pas très loin l'un de l'autre on avait des vies complètement opposées!
Peut être l'aurais-je croisé un jour dans une grande surface mais encore ... j'en doute fort. (il y a des gens qui draguent au supermarché?? :? )
J'ai rencontré mon amoureux à une fête chez de très bons amis.

Je ne connais aucun couple de mon entourage qui se soit rencontré par internet. A vrai dire, j'avais à ce sujet beaucoup de préjugés négatifs, mais j'ai lu sur ce forum plusieurs témoignages d'heureuses rencontres sur internet, qui m'ont fait revoir mes idées initiales.

Malgré tout, en ce qui me concerne, je ne me vois pas du tout passer par ce moyen et je n'y ai même jamais songé.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
j'ai rencontré mon chéri sur un tchat, d'abord en toute amitié et puis nous nous sommes trouvé tellement en communs qu'on a fini par s'aimer et ne plus se quitter.
nous sommes ensemble depuis 7 ans et demi et marié depuis 4ans et demi
Merci pour vos témoignages :D
Qui prouvent que pas forcément besoin de passer par le net.
Malheureusement c'est de plus en plus difficile de passer par un autre moyen de nos jours :?
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Sur le net, le gros fameux site.....
l'aurai je rencontré ailleurs?
non, c'était un hermite qui bossait et c'est tout.
un sauvageon.

on s'est donné rdv à la gare...banale.

quand je l'ai vu IRL, j'ai de suite pensé au coup fourré.
un mec comme ça seul, meme pas d'ex-femme, ça sentait le cou pourri.

gay ou invivable ou un gros gros vice caché...

même pas. juste un timide.

Réalisant cela, je n'ai pas trainé à aller à l'abordage. 1 mois 1/2 apres le 1er rdv, nous vivons ensemble.

et là, y'a un mininous qui roupille dur dans son petit lit..ça fait presque 15 mois qu'on est passé de 2 à 3!!
Lyne_ a écrit :Malheureusement c'est de plus en plus difficile de passer par un autre moyen de nos jours :?

Justement, parfois c'est bien d'oublier un peu le côté facile-tout cuit ;)
Low-s a écrit :
Lyne_ a écrit :Malheureusement c'est de plus en plus difficile de passer par un autre moyen de nos jours :?

Justement, parfois c'est bien d'oublier un peu le côté facile-tout cuit ;)

Pas trop d'accord avec le côté facile-tout cuit... Internet ce n'est pas la facilité.. Sinon, je ne serai plus célibataire depuis le temps... :roll: :(
Je rejoins SunSet, internet c'est pas la recette magique... Ça se saurait lol. Il y a les mêmes déceptions, les mêmes erreurs possibles, d'autres difficultés dans le jeu de séduction, d'autres obstacles.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »