? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est clair ! Et je pense aussi qu'entre "avoir une envie, un fantasme" et y aller vraiment, il y a un sacré écart...
Il s'est très bien que j'ai des envies d'expériences à trois, mais il faut que tout ça fasse son chemin aussi, pour lui comme pour moi je crois. Mais c'est aussi pour cela que ça m'intéresse d'avoir un retour d'expérience de filles qui ont déjà sauté le pas !
si c'est une envie de trio, le club n'est peut etre pas l'endroit idéal pour une 1er expérience
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Notre premier trio a été fait en club.
Trouver une femme seule n'est vraiment pas évident. Mais les hommes y'en a pas mal.
Mais y'a tout de même plus de couples.
La discussion est primordiale que ce soit avant, pendant ou après.
Avec mon conjoint on en a discutés des nuits durant pendant quelques mois avant d'enfin se décider !
Tu veux dire qu'une femme qui aurait envie de s'envoyer en l'air seule, sans "échanger" serait donc acceuillie à bras ouverts et aurait forcément du succés ? (c'est juste un renseignement :oops: )
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Plutôt oui. Pour une femme c'est souvent gratuit.
Après il faut que tu y ailles pour t'amuser, des fois les couples ne font pas le premier pas ils ont peur de se faire remballer.
Mais une femme est très bien reçue dans ce genre de club puisque le premier fantasme du couple c'est une femme seule en plus. Mais fait toi respecter si tu y vas tu n'es pas le sex toy du couple. Y'en a qui abusent.
Mais en général tu as l'entrée et les consos offertes dans certaines boîtes ^^
Donc oui pour une femme seule sortir en club c'est assez sympa ! Surtout que tu choisis généralement et que tu dis non à un mec qui te plait pas il te lâche, c'est pas comme les boîtes de nuits ^^
Ah oui donc pour les premières fois quand même il vaut mieux être accompagnée le temps de comprendre comment ça fonctionne. Je crois bien que de toute façon je n'oserai que si quelqu'un m'y mène. Enfind e toute façon tout ça n'est pas encore d'actualité pour moi.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Le mieux reste de te faire accompagnée. Il y a des hommes qui accompagnent des femmes ça coûte moins cher pour eux, mais après il ne faut pas que tu sois obligé de coucher avec lui. Fais attention à ce genre d'energumene !
Le mieux serait de te faire accompagner par un couple comme ça tu auras des gens à qui parler mais si tu trouves un autre couple il ne faut pas que ça les gêne ^^
C'est quelque chose que j’aimerai beaucoup expérimenter, mais ma femme y est farouchement opposée. La seule fois où j'ai évoqué l'idée, elle m'a balancé sur un ton de défis, "he bien t'iras sans moi".
et bien et bien c'est très intéressant tous ça ! :p

Je vais peut être me laisser aller à cette idée ...
reste plus qu'a se renseigner sur ce qu'il y a par chez moi !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
J'y vais toute seule des fois avec l'accord de mon chéri mais j'y travaille aussi je fais du body painting et en fait je passe juste une bonne soirée habillée de façon sexy à danser !
Je trouve que c'est beaucoup mieux que la boîte normale rien que pour ça je recommande le club.
Il y a de bons forums qui parlent un peu du libertinage de la place de la femme seule là dedans etc. Donc si vous souhaitez que je vous donne le lien de la conversation là dessus envoyez moi un mp.
Et si vous avez des questions pas de soucis.
Je vous conseille de bien regarder les avis de clubs et limite téléphoner avant pour savoir quelle est la clientèle et si vous payez ou non histoire de voir à quoi vous attendre ^^
Bonne soirée les filles
Pour les clubs il faut aller voir les annuaires et pas hésites à regarder les photos pour comprendre l'ambiance et choisir plutôt une soirée ludique 14juillet carnaval car l'esprit y est meilleur que les soirée gang bang ! Après tu as pleins de site ou les gens laissent leurs impressions.

Moi Perso je préfère ceux avec jacuzzi ou sauna !

Au plaisir !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »