j'ai été la bonne grosse copine bonne poire jusqu'à mes 12 ans. j'ai fait une dépression quand j'étais en 5ème. Je portais le sac de celle qui était en béquilles, mais arrivé à la cantine, je filais le sac à sa meilleure amie et elles me laissaient seules. etc, de "donne moi une feuille je sais que tu en as" (même plus s'il te plait) à ce qu'un pauvre mec me crache son chewing gum dans les cheveux en criant "la grosse conne"... Bref. j'ai déprimé, déprimée. et j'ai changé de classe, rencontré d'excellentes personnes...
et le temps a passé. les mecs m'ont tous sorti ça quand je voulais aller plus loin. "ça me gêne, tu es ma meilleure amie..." y en a un qui m'a dit plus ou moins après que quand meme si j'avais fait 90 60 90, meilleure amie ou pas, il aurait dit oui tout de suite
bref. Et maintenant, on ne me considère plus comme la bonne copine. Parce que je me suis assumée, j'ai un caractère de chien, dur, exigeant, très sympa il paraît, mais les gens savent tout de suite qu'il faut pas dépasser les limites. Ca va de la nana qui me dit de lui donner les réponses au question du test parce que le texte elle le trouve trop long à lire, au mec qui se dit mon ami et qui veut me pomper mes devoirs, etc. J'ai dit non

(aux pellicules... pardon). Et même si mon cercle d'amis a rétréci, ceux qui restent me prennent pas pour une poire.
Comment arrêter d'être la bonne copine ? Un jour tu as le grisou tu appelles une ou un "ami". et tu vois la réaction. si ça le ou la soule, tu seras fixée

personnellement l'amitié c'est un échange, et j'ai montré à tout le monde que si je suis toujours la pour les conseiller, les réconforter etc, si un jour je tombe et que y a personne pour me rattraper, juste une fois, c'est fini