Et si tu commençais par toujours dire ce que tu penses et par toujours faire les choses à ton idée ?
Soyons dans l'énorme...
Salammbo a écrit :jessbibi, où habites-tu ? Dans la plupart des régions, il a des endroits où tu peux aller te réfugier, te loger, si tu as peur de ton ex. Tu peux aussi aller déposer une main courante au commissariat s'il te menace par exemple. Ca peut t'aider en cas de souci.
jessbibi a écrit :mais je ne peux pas lui faire sa je laime la je lui ai ecrit ce ke je penser et ressenter donc je vais voir se kil va me dire et ce kil va faire mais je ne veux pas le perdre si il nyaurait pas sa mere il serai pas comme sa car avant il etait pas comme sa mais la pression de sa mere est tres lourd donc jaten de voir se kil va me dire et je vous dit tous sa merci beaucou de mavoir lu sa fait du bien de savoir quon mecoute
jessbibi a écrit :jai deja etait poser une main courante mais jai pas voulu ki soit au courant et un jour les gendarme sont venu et je me sui senti mal je c pa pk mais au fond de moi je c kil ai pas comme sa nest plus violent pour linstan
Lalwende a écrit :Si une de tes amies venait te dire que son copain l'empêche de sortir, qu'il déterre des choses qui vont la faire souffrir juste pour lui faire du mal, que la mère de son copain a souhaité (à plusieurs reprises) la mort du bébé qu'elle a porté et que son copain a cautionné (puisqu'il n'a rien dit), que sa belle-mère dirige tout dans sa vie, que son copain a été violent physiquement mais qu'il ne l'est plus "pour l'instant", etc, qu'est-ce que tu lui dirais ?
Vous y êtes presque ! 👍