? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
atchoum55 a écrit :Et bien, si tes paroles sont sincères, c'est bien sympa ce que tu dis ^^.

J'ai eu pas mal de remarques de mecs déplacés par rapport à mon physique et franchement ça m'a dégoutée ! Y'a un manque de respect parfois je trouve --'

Tout ce qu'il y a de plus sincère ! Pour ce que est des remarques, je ne sais pas de quelles natures elles sont, mais réponds-leur, si tu en trouves le courage, que tu t'assumes comme tu es. Après, tout dépend de ton tempérament, mais je pense que tu as du caractère et que tu ne te laisses pas faire comme ça. ^^

Les mecs qui te font des réflexions sont superficiels et ne pensent qu'à baiser, bon quand t'es jeune, c'est "normal" on va dire, mais si tu mon point de vue d'homme, je peux te dire de ne pas essayer de vouloir tenter quoique ce soit avec ce genre de mecs, parce qu'ils te rendront à coup sûr malheureuse...

Tu trouveras quelqu'un de bien, tout le monde peut trouver son âme sœur, même si ce n'est que pour faire un bout de chemin ensemble, ou bien si c'est pour la vie, alors là, tant mieux ! C'est banal à dire, mais véridique, l'amour vient quand on s'y attend le moins. ;)
C'était quand meme des mecs de 23/24 ans --'

De toute façon, le jour où je serai avec quelqu'un... je serai sur mes gardes au début, trop peur qu'on me fasse du mal " psychologiquement " etc... C'est p'tet idiot, mais je préfère être seule qu'avec un gros c*n !
atchoum55 a écrit :De toute façon, le jour où je serai avec quelqu'un... je serai sur mes gardes au début, trop peur qu'on me fasse du mal " psychologiquement " etc... C'est p'tet idiot, mais je préfère être seule qu'avec un gros c*n !

Là-dessus, tu as raison, et c'est une réaction normale, lorsqu'on ne connait pas encore très bien la personne qu'on a en face.

Mais parfois, on peut faire des remarques sans vrais rapports avec le poids de celle qu'on aime, sans arrières-pensées et en fait, sans réfléchir au conséquence... Alors là, il ne faudra pas te braquer direct, mais lui faire comprendre que tu complexes encore par rapport à ça et qu'il faudra qu'il fasse un peu plus attention à ce qu'il dit à l'avenir. Et que vous en discutiez posément avant de t'emporter.
Enfin, en tout cas, tu n'as pas à rougir des "bombasses" que tu peux croiser dans la rue. Les femmes rondes sont à tomber ! :D Et puis si tu te sens bien dans ta peau, les hommes y seront sensibles, et inconsciemment, iront plus facilement vers toi. ;)
Bonhomme68 a écrit :Enfin, en tout cas, tu n'as pas à rougir des "bombasses" que tu peux croiser dans la rue. Les femmes rondes sont à tomber ! :D Et puis si tu te sens bien dans ta peau, les hommes y seront sensibles, et inconsciemment, iront plus facilement vers toi. ;)

Mouaiiii. Je veux voir ça pour y croire mdr ^^
atchoum55 a écrit :
Bonhomme68 a écrit :Enfin, en tout cas, tu n'as pas à rougir des "bombasses" que tu peux croiser dans la rue. Les femmes rondes sont à tomber ! :D Et puis si tu te sens bien dans ta peau, les hommes y seront sensibles, et inconsciemment, iront plus facilement vers toi. ;)

Mouaiiii. Je veux voir ça pour y croire mdr ^^

J'te dis ça, après tu en fais ce que t'en veux, hein ! :P
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »