Des hommes j'en ai connu quelques uns, certains appréciaient mes formes, les autres j'ai l'intime conviction que c'était pour "se taper" une ronde pour voir ce que ça donne sans assumer derrière. Bref ^^
Puis j'ai connu mon homme y'a bientôt 2 ans. Un homme qui aime les rondes, les formes, les poitrines généreuses, les ventres mous, ... Ses ex (une avec qui il s'est marié, l'autre avec qui il a fait 2 enfants ... lol) sont également très rondes. Je ne comprends pas comment il arrive à m'aimer car je suis son opposée. Je fais 1m63 et trèèèèèès ronde. Et lui 1m78 pour 60kg tout mouillé. Mais il adore mon corps, pourrait passer des heures à le regarder, le caresser, l'embrasser ... Il adore toucher mon ventre tout mou, moi moins à l'aise bien qu'il connaisse mon corps, pour lui c'est un vrai plaisir. Et il ne pourrait pas s'imaginer avec une femme mince.
Mais il n'aime pas toutes les rondes non plus, le visage et le regard jouent énormément pour lui. La fille qui nous a mis en relation est très ronde aussi mais il n'était pas du tout attiré par elle. Par contre à la seconde où il m'a vu et qu'il a vu mon regard il a craqué (selon ses dires ^^).
Le physique ne fait pas tout, il y a les expressions du visage, regard, gestuels ...
Aucun rapport mais moi je suis plus attirée par les hommes minces et je ne me verrai pas avec un rond. Hors l'autre jour en faisant mes courses j'ai vu un homme qui faisait de la pub pour son entreprise. Il était très très rond et pourtant j'ai "scotché" sur lui. Il avait quelque chose dans le visage qui faisait qu'à mes yeux il avait un énorme charme. Bon étant en couple je ne me suis pas attardée ^^
Mais tout cela pour dire que les hommes tout comme nous aimons un tout.
On a nos préférences mais parfois un détail peut tout changer.
Et comme dirait mon homme, j'aime quand on peut s'accrocher car toucher de l'os ça me dégouterait ... Donc forcément ça aide à décomplexer
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3